Que ce soit en solo ou avec un partenaire, consultez nos 10 principales raisons pour lesquelles l'orgasme est bon pour votre santé.Et si votre libido est en panne et que vous pensez que quelque chose ne va pas, nous vous aiderons à la ramener à la vie.Nous ne voulons pas que vous passiez à côté de ce genre de plaisir!
L’orgasme :
1. Améliore la circulation dans les organes de la cavité pelvienne, en fournissant des nutriments, en faisant pousser des tissus sains et en régulant le cycle menstruel. Les femmes qui ont des relations sexuelles au moins une fois par semaine sont plus susceptibles d'avoir des cycles menstruels normaux que les femmes célibataires ou ayant des relations sexuelles peu fréquentes.
2. Augmente la fertilité et le sentiment de bien-être en dynamisant la glande hypothalamus, qui régule l'appétit, la température corporelle, les émotions et la glande pituitaire, qui à son tour régule la libération des hormones reproductives induisant l'ovulation et le liquide cervical.
3. Fournit un massage lymphatique global qui aide le processus naturel de détoxication du corps à améliorer la digestion et l'humeur et à prévenir le cancer.
4. Favorise des niveaux d'œstrogène sains pour maintenir les tissus vaginaux souples et protéger contre l'ostéoporose et les maladies cardiaques.
5. Induit une relaxation profonde en augmentant les taux d'endorphines et en éliminant le cortisol (une hormone inflammatoire libérée par les glandes surrénales) du corps.
6. Pointe les niveaux de DHEA dans le corps. L'hormone DHEA améliore le fonctionnement du cerveau, équilibre le système immunitaire, aide à maintenir et à réparer les tissus et favorise une peau saine.
7. Rajeunit. Faire l'amour trois fois par semaine dans une relation sans stress peut faire paraître 10 ans plus jeune.
8. Augmente les cellules anti-infectieuses jusqu'à 20% aidant à lutter contre les rhumes et la grippe.
9. Apaise les migraines et aide à traiter d'autres types de douleur en élevant les seuils de douleur
10. Augmente les niveaux de l'hormone ocytocine qui est liée à la passion, à l'intuition et aux compétences sociales ; l'hormone de la liaison et du succès.
Si vous manquez ces avantages incroyables de l'orgasme, il est temps d'en examiner les raisons.
Le stress est une cause majeure de diminution de la libido. Le stress supplémentaire met à rude épreuve nos glandes surrénales, ces glandes de la taille d’un pouce qui se trouvent juste au-dessus de nos reins et qui agissent pour aider notre corps à combattre le stress.
Cela peut devenir un cercle vicieux très injuste. L’orgasmeen est un des meilleurs remèdes (physiques et mentaux) et pourtant, le stress empêche les femmes à atteindre l’orgasme.
En dehors de la faible libido, voici d'autres signes indiquant que vous pourriez souffrir d'épuisement des surrénales:
Est-ce que cela vous semble familier? Prenez le temps de régler vos problèmes de stress et soignez vos glandes surrénales avec un soin extrême dans les semaines à venir.
Pour les femmes, la meilleure façon d’atteindre l'orgasme change en fonction de la phase du cycle et de ce qui se passe avec les hormones. Le suivi de votre cycle et la connaissance de ces informations peuvent vous aider à avoir plus et de meilleurs orgasmes.
Par exemple, pendant votre phase prémenstruelle, vous aurez probablement besoin de plus de préliminaires (comme une bonne séance de maquillage sur le canapé) et lorsque vous êtes dans votre phase folliculaire, vous pourriez être plus excitée par quelque chose de nouveau dans la chambre.
Heureusement, il y a beaucoup à faire pour recommencer à avoir des orgasmes. Voici quelques astuces que vous pouvez commencer à prendre dès aujourd'hui.
Essayez ces trois astuces simples pour augmenter votre libido
Désolé mesdames, c'est vrai, les vibrateurs vous empêchent de bénéficier de tous les avantages de l'orgasme
Des études montrent que la pilule diminue la libido chez de nombreuses femmes. Elle diminue la fréquence ainsi que l’intensité de l’orgasme.
Pour celle d'entre vous qui ont eu le plaisir d'avoir un orgasme, vous savez que c'est une sensation douce et satisfaisante à nul autre pareil. Toutes les femmes sont différentes, certaines sont rapides à l'orgasme, alors que d'autres doivent être réchauffées pendant un certain temps. Lorsque cela seproduit, votre corps et votre âme se sentent tout à fait incroyables. Alors, vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passe exactement quand vous êtes sur le point d'atteindre votre point culminant? Voici le deal:
Une fois qu'une femme devient sexuellement excitée, son cœur commence à battre plus vite et elle respire plus vite. Elle va resserrer divers muscles sur tout son corps. Ses seins vont grossir légèrement et ses tétons vont se redresser. Le visage, le cou ou la poitrine de certaines femmes deviendront rouges. De plus, son clitoris s'agrandit.
Elle remarquera que son vagin aura créé un lubrifiant naturel qui rendra les relations sexuelles beaucoup plus agréables.
Ses lèvres s'aplatiront et s'ouvriront. A l'intérieur, son vagin s'allongera et s'élargira. Tout cela se produit parce que le sang se précipite dans la région pelvienne ; appelé engorgement. Cela crée une sensation de chaleur agréable dans cette région.
Au fur et à mesure que l'excitation continue, tout devient encore plus grand et tous les changements mentionnés ci-dessus deviennent plus prononcés. Pourtant, le clitoris de la femme se rétracte réellement sous le capuchon et devient 50% plus court juste avant son apogée.
Lorsque la femme atteint l'orgasme, sa peau rougira et ses muscles continueront à se contracter. La tension artérielle, la fréquence cardiaque et les taux de respiration continueront d'augmenter.
Dans le vagin lui-même, elle ressentira des contractions rythmiques dans la partie externe du vagin, dans son utérus et dans son anus. Ces impulsions intenses se produisent environ une fois par seconde. Les orgasmes légers ont trois à cinq impulsions et les orgasmes intenses ont entre 10 et 15 pulsations.
OK En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. Paramétrer les cookies