Ajouter une photo pour Au Forum du Bâtiment . Cette photo sera affichée une fois validé par notre équipe.
OK En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. Paramétrer les cookies
1) Lors de la remise de chèque de 800€, il était convenu qu'il serait encaissé à la fin du mois, après le remboursement de l'assurance: il a été encaissé immédiatement.
2) 3 semaines après ce cambriolage, le devis définitif ne m'est toujours pas parvenu et donc la procédure avec l'assurance est bloqué (pas de remboursement) et j'ai toujours une serrure provisoire.
3) Malgré de nombreux appels téléphoniques, personne ne daigne prendre la chose au sérieux et raccrochent souvent au nez ou proposent de rappeler un peu plus tard dans la journée. Lorsqu'on rappelle un peu plus tard, la même comédie!
4) Finalement, il proposent de renvoyer un technicien?qui ne vient même pas!
Aujourd'hui je me retrouve donc bloqué vis-a-vis de l'assurance, qui ne peut procéder sans l'avis définitif du serrurier ayant déposé le verrou provisoire, j'ai été débité du premier chèque de 800€ et ma serrure, bien que sûre, n'est que provisoire.