Avec la fatigue, la pollution, le stress, nos cheveux deviennent fatiguées donc ternes, voici quelques petits trucs qui peuvent les aider à briller.
1/ Lorsque vous vous servez du séche cheveux, dirigez toujours l'air de la racine vers la pointe des cheveux.
Grace à cela, les écailles de vos cheveux resteront fermées et les cheveux brilleront.
2/La fameuse astuce des 100 coups de brosse par jour pour les cheveux secs permet de répartir le sébum du cuir chevelu et de lisser les écailles.
Dans ce cas, il faut utiliser que des brosses avec des soies naturelles.
3/Pour les cheveux abimés, mélangez une mousse colorante du même ton que vos cheveux avec 1 cuilliére à soupe de baume réparateur.
Il faut laisser poser 10 minutes puis rincer.
4/Utilisez un shampooing exfoliant, shampooing qui débarasse les cheveux de leurs cellules mortes tous les trois à quatre shampooings, cela donne ressort et volume à vos cheveux, et c'est une bonne base pour l'application des produits activateurs de brillance.
N'oubliez pas les sérums qui réparent les brèches et lissent la gaine des cheveux qui les protégent des agressions extérieures et qui les rendent du coup brillants.
OK En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. Paramétrer les cookies