Les femmes peuvent souffrir de graves problèmes émotionnels et physiques après l'accouchement. Il est impératif de remédier à cette condition afin de retrouver leur niveau de désir et d'activité sexuelle avant l'accouchement. Heureusement, nous avons énuméré ci-dessous 5 des meilleures façons pour vous de récupérer votre libido après avoir eu un bébé. Voici quelques moyens simples de maintenir l'intimité sexuelle de votre relation pendant cette période difficile. Passez en revue ces conseils et suivez-les afin de remettre votre relation sur les rails :
Le processus d'allaitement a l'effet secondaire indésirable d'assécher le reste du corps. Cela inclut la zone entre les jambes, ce qui rend encore plus difficile l'excitation et l'activité sexuelle. Par conséquent, il est important de prendre soin de votre zone délicate avec les hydratants adéquats.
Utilisez quelques lotions douces pour vous garder en bonne santé et humide en bas. De cette manière, vous et votre partenaire, vous allez pouvoir vous amuser sans vous tourmenter de la sécheresse ou de la douleur. Si vous ne souhaitez pas utiliser de crèmes hydratantes, vous pouvez garder une bouteille de lubrifiant à portée de la main pendant que vous et votre partenaire voulez avoir des relations sexuelles. Vous devez vous assurer que vous êtes assez mouillé pour avoir des rapports sexuels avant d'essayer quoi que ce soit qui pourrait vous blesser.
Après l'accouchement, il y a beaucoup de femmes qui continuent à porter leurs vieux sous-vêtements et qui oublient d'acheter de nouvelles paires. Ce n'est pas seulement pour votre homme que vous devez régulièrement changer votre tiroir à lingerie, mais aussi pour vous-même.
Vous vous sentirez beaucoup plus sexy en essayant de nouvelles petites culottes, ce qui, à son tour, vous rendra plus confiante dans la chambre à coucher et plus facilement excitée. Pour votre partenaire, les avantages sont évidents. Il verra que vous êtes prêts à faire l'effort de récupérer la vie sexuelle que vous avez vécue tous les deux.
Les exercices de Kegel est maintenant courant pour les professionnels de la santé de conseiller aux femmes avant et après l'accouchement. Ces exercices consistent à resserrer les muscles du plancher pelvien qui sont utilisés pour retenir l'urine. En renforçant ces muscles, elles réduisent les douleurs du travail et facilitent l'accouchement. Les Kegels peuvent également aider à la récupération et à la guérison post-accouchement. Dernier point, mais non des moindres, ces exercices extraordinaires peuvent vraiment booster votre vie sexuelle d'une manière importante. C'est parce qu'ils rendent les orgasmes plus puissants et le sexe plus agréable en général.
L'exercice est l'une des meilleures choses que nous puissions faire pour nous-mêmes dans n'importe quelle situation, mais surtout lorsque nous avons des problèmes au lit. Il a tant d'avantages potentiels et peut donner à votre vie sexuelle l'élan dont elle a besoin.
L'entraînement vous permet de brûler des calories, éliminerez les graisses et développerez des muscles. Tout cela vous rendra plus sexy, ce qui vous rendra plus attirante pour votre partenaire et plus sûre de vous en général. Tout cela aide naturellement quand il s'agit de sexe.
De plus, l'exercice est le meilleur moyen de réduire le stress. Nous avons parlé de l'état mental de la plupart des femmes après l'accouchement et il est donc impératif qu'elles fassent tout leur possible pour libérer leur esprit et reprendre le contrôle de leur vie. En faisant de l'exercice, vous oublierez vos soucis et vous vous sentirez beaucoup plus capable et responsabilisée
Un autre avantage de l'exercice, c'est qu'il contribue à la performance sexuelle. Au fur et à mesure que vous faites de l'exercice, votre circulation sanguine s'améliore, ainsi que votre endurance et votre endurance. La force de vos muscles augmente également. Et, il vous permet d'essayer certaines des positions sexuelles qui vous plaisent le plus afin de pimenter votre vie amoureuse.
Le processus d'accouchement et les nuits blanches qui s'ensuivent signifient que presque toutes les jeunes mamans luttent contre l'épuisement pendant la période qui suit la naissance d'un bébé.
Le fait de dire à votre partenaire que vous êtes trop fatigué et de le laisser là ne fera rien pour régler le problème. Et même si vous êtes vraiment épuisé, il est préférable d'en parler et d'expliquer la situation à votre amant, pour qu'il ne se sente pas rejeté. Si vous êtes trop fatiguée pour le sexe, il n'y a rien de mal à vous câliner, à vous embrasser et à vous étreindre pour que le lien qui vous unit reste le même.
OK En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. Paramétrer les cookies