On a trop souvent entendu parler de la phrase énervante « jamais le premier soir », à la limite agaçante. Malheureusement, cela a pu influencer plusieurs femmes, ce qui n’est pas une très bonne chose car seules les femmes qui veulent une aventure sans lendemain voudront coucher le premier soir, de plus elles sont généralement très sélectives. Pour non pas forcer mais donner envie à une femme de coucher le premier soir, voici quelques conseils à appliquer dès maintenant.
Le moyen le plus rapide pour taper dans l’œil d’une femme est bien sûr de soigner son apparence physique et vestimentaire.
Pour ce qui est du physique, pour le soigner, il n’y a pas mieux que le sport. Généralement, quand on parle de sport, les hommes font tout de suite référence à la musculation alors que de simples activités physiques peuvent suffire. En effet, quelques pompes par jours, quelques abdos et un peu de jogging peuvent amplement suffire pour avoir un physique de rêve, à la seule condition de s’y adonner vraiment.
En ce qui concerne l’apparence vestimentaire, étant un homme, le mieux est de faire du shopping. Effectivement, les femmes aiment particulièrement les hommes qui savent s’habiller d’une certaine façon. Attention, faire du shopping ne veut toujours pas dire acheter des vêtements de première marque, il suffit juste d’avoir du bon goût, ou sinon, demander conseil est aussi une idée.
Pour perfectionner le tout, quelques petites touches d’accessoires peuvent faire la différence : bijoux, couvre-chef, etc.
Il ne s’agit en rien de devenir un beau parleur, plutôt misersur les bonnes manières dans les phrases d’approche, dans la manière de parler, sans pour autant trop refléter celle de Casanova. Généralement, les femmes ne sont jamais attirées par les hommes qui ne savent pas comment s’exprimer face à elles, d’où la nécessité d’apprendre auprès d’un vrai expert en séduction. Toutefois, assurer un premier rendez-vous et coucher le même soir n’est pas si difficile que ça. Voici comment un expert aurait procédé :
* Approche
* Compliment
* Inviter sa partenaire à aller dans un lieu « sympa »
* Introduire plusieurs sujets de discussion qui ne présentent aucune négativité : voyage, cuisine, musique, etc.
* Trouver de bons prétextes afin de pouvoir terminer la soirée dans son appartement ou chez soi.
Etre confiant
S’il y a bien une chose que les femmes détestent chez un homme c’est le manque de confiance en eux. Effectivement, pour qu’une femme ait envie de coucher le premier soir, il faut que l’homme en question sache ce qu’il fait sans tourner autour du pot. Toutefois, être trop confiant n’est pas très idéal car les femmes n’apprécient pas beaucoup les hommes trop narcissiques ou trop arrogants.
Ce ne sont pas toutes les femmes qui sont fans des hommes romantiques, mais ce qui est sûr c’est qu’elles apprécient beaucoup les petites attentions que les vrais gentlemen leur offrent. Bien que certaines femmes adorent être traitées comme de vraies reines, il faut aussi faire attention à ne pas devenir trop collant.
Afin de faire augmenter les chances de coucher le premier soir, une petite touche d’humour serait le plus idéale, sans trop exagérer car trop d’humour peut faire passer quelqu’un pour un grand immature.
Les hommes ont généralement tendance à tout faire trop vite alors que c’est le contraire qui doit être de mise afin de mieux satisfaire une femme, que ce soit le premier soir ou au quotidien. En matière de sexe, le fait de tout ralentir augmente de plus en plus la tension sexuelle, et plus la femme est excitée, plus elle sera d’accord pour coucher.
La fellation dure généralement très peu de temps, voire zappée par certains, pourtant, une bonne fellationpeut grandement satisfaire une femme. Il faut savoir que de simples caresses au niveau des seins, et un cunnilingus peuvent suffire pour parvenir à l’orgasme (clitoridien surtout). Pour s’y prendre, il va falloir faire la totale : sucer les tétons, les pincer légèrement, et de même avec le clitoris et le fameux point G. Néanmoins, s’il n’y a pas d’orgasme, ça ne veut pas dire qu’elle n’a eu aucun plaisir ou qu’elle n’est pas satisfaite. Effectivement, une femme peut être très satisfaite sans même que le plaisir divin soit atteint, et sans même que les ébats durent trop longtemps.
La meilleure façon de prouver à une femme qu’on sait ce qu’on fait c’est d’éviter d’opter pour les positions habituelles comme le missionnaire, mais plutôt d’autres positions également facile à reproduire, et qui procurent pourtant des sensations beaucoup plus intenses. Il faut aussi savoir que certaines femmes se sentent particulièrement très à l’aise avec certaines positions, et ce sont généralement ces positions qui leur aident mieux à atteindre l’orgasme. Pour le cas d’une femme clitoridienne, il ne peut y avoir d’orgasme sans la stimulation du clitoris tout en pénétrant.
Comment savoir si elle se sent bien ? C’est simple, il suffit de voir sa réaction : mordiller les lèvres, gémissements, hurlements, etc. Et c’était une simulation ? Généralement, les femmes simulent quand elles veulent écourter les ébats trop longs, ou tout simplement pour faire plaisir à leur partenaire.
OK En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. Paramétrer les cookies