Vous voulez organiser une fête d’anniversaire, un mariage ou un banquet ? Vous avez besoin d’un dj fiable mais qui ne coûte pas les yeux de la tête ? Voici un guide intéressant qui pourrait vous aider à répondre à ces questions
Avant de choisir votre Dj, vous devrez d’abord définir vos besoins. Si c’est une soirée d’anniversaire par exemple, le DJ qui vous conviendrait le mieux serait quelqu’un qui sait animer des jeunes. Par contre, pour un mariage ou banquet, l’ambiance serait tout à fait différente de la première. Dans un mariage, il y a souvent des personnes de tout âge et à cet effet, le DJ doit faire en sorte de proposer une animation qui serait adaptée pour toutes les générations.
Après avoir définit le style du Dj, votre second critère doit se porter sur le matériel que le Dj utilise. Sur ce point, s’il vous dit qu’il a les matériels nécessaires tels une platine et un mixeur, c’est potentiellement un bon Dj. Mais s’il n’a que son ordinateur portable, il se pourrait qu’il soit un Dj du dimanche. Impérativement, un DJ doit avoir des équipements professionnels. Car sinon par nous-même on peut également assurer l’animation avec un ordinateur et un logiciel.
Si le Dj n’habite pas à proximité de votre ville, ce n’est pas conseillé de l’appeler si c’est pour une petite fête. Toutefois, pour un mariage ou grand évènement, si le Dj est fiable payer son déplacement en vaudrait bien la peine.
Une fois tous ces paramètres pris en compte, vous pouvez par la suite demander le prix et garder le Dj qui vous proposer la meilleure offre d’animation.
OK En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. Paramétrer les cookies