Les jours d’être obliger à se coller à son télévision ou de l'achat de disques coûteux afin de regarder vos émissions préférées et les films en vogue. La diffusion en ligne permet de regarder tout, des nouvelles en direct et des sports aux films classiques aux favoris de la télévision moderne selon votre propre temps et sur n'importe quel appareil que vous choisissez.
Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre téléviseur intelligent, de votre console de jeu, de votre décodeur, de votre tablette, de votre téléphone intelligent ou de votre ordinateur, http://streamingtv01.canalblog.com/ vous propose ce guide :
Netflix:
L'arrière-grand-père des services de streaming reste le meilleur. Comme vous le savez probablement, Netflix offre un streaming illimité d'émissions de télévision, de films, de comédies spéciales et de programmation originale (y compris Orange Is the New Black, House of Cards et la quatrième saison de Arrested Development) pour un abonnement mensuel. Aucun autre service n'a encore donné à Netflix une performance honnête pour son argent en termes de sélection, de qualité et de cohérence des performances. Vous pouvez même créer jusqu'à cinq profils différents sur un seul compte pour vous assurer que votre contenu préféré ne gâche pas les recommandations pour vos amis et vos proches.
Hulu:
Si vous souhaitez rester à jour avec les dernières émissions de TV, mais que vous ne souhaitez pas investir dans un abonnement par câble ou une antenne HD, Hulu est la meilleure solution. Ce service permet d'accéder à la plupart des principales émissions de réseau (en dehors des programmes de CBS) et une poignée de câbles s'affiche un jour après l'air. Cela permet également aux abonnés d'accéder à la saison actuelle d'un spectacle - ou souvent à toutes les saisons du programme. En outre, le service accueille un certain nombre de spectacles originaux (y compris les coentreprises avec la BBC, comme The Wrong Mans et la saison 4 de The Thick of It), une sélection de films hors du commun et une quantité surprenante de séries d'anime classiques. Même avec un abonnement payant, vous devez vous asseoir dans des publicités, mais beaucoup moins que si vous regardiez le même spectacle sur le câble.
Plus d’informations sont sur notre site.
OK En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. Paramétrer les cookies