On parle souvent de ce sujet à tort, il est même encore considéré comme tabou dans nos sociétés modernes.
On ne préfère pas être homo juste pour le plaisir, alors non, l’homosexualité n’est certainement pas une mode, même si les effectifs commencent à augmenter de plus en plus, et également même si ces derniers ne se cachent plus.
Par simple définition, la perversion est une pulsion, notamment sexuelle, ce qui est contraire de l’amour. Pourtant, des homosexuels revendiquent leur droit au mariage, alors l’homosexualité n’est certainement pas une perversion.
Il n’est pas rare de voir des homo dans l’univers de la mode ou encore dans l’univers artistique. C’est vrai, mais il est ridicule de penser que ces univers-là sont faites uniquement pour les homos. Puisque toutes les personnes sont égales, elles jouissent donc des mêmes droits, ce qui nous amène à dire qu’il n’y a pas d’univers de travail dédié uniquement pour les homos.
On ne choisit pas de préférer les femmes aux hommes, ou de préférer les hommes aux femmes. En fait, c’est juste une histoire de goût, ce n’est certainement pas un choix.
OK En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. Paramétrer les cookies