Les pays occidentaux sont encore réticents aux ports d’une djellaba. À cause des différences ethniques encore très présentes entre les Occidentaux et les Orientaux, il y a encore une très grande tension entre les deux partisanes. De ce fait, à la vue d’une personne au port d’une djellaba les Occidentaux portent toujours de mauvais jugements. Cependant, même s’il y a des personnes qui ont une mauvaise perception du port d’une djellaba, ce dernier est encore un vêtement de mode imparable pour les personnes qui veulent adopter un style vestimentaire oriental. Effectivement, pour adopter le bon look oriental, il est indispensable d’avoir de différents modèles de djellabas dans son garde-robe.
La djellaba est sans aucun doute le vêtement pilier du mode oriental. Si l’on est passionné par la mode ethnique orientale, il faudra que sa garde-robe soit munie d’une djellaba. L’avantage avec une djellaba, c’est qu’elles présentent divers modèles parquoi on peut assouvir son choix.
Le choix d’une djellaba peut se porter sur divers critères. On peut choisir le tissu qui se rapporte à la qualité de sa peau. Ce qui est avantage que l’on ne puisse pas trouver avec un polo ou un t-shirt. Il est aussi possible de choisir une djellaba selon les motifs, ce qui est un atout de plus à la djellaba. Sans compter qu’il est possible de faire son choix selon même la coupe que l’on veut. Il y a effectivement plusieurs coupes disponibles afin que l’on puisse avoir plusieurs modèles dans sa garde-robe.
Pour ceux qui ont un penchant pour la mode de vie orientale, la djellaba est un must have. Il est aussi possible d’associer la djellaba avec d’autres accessoires tels un keffieh ou des hennés. De ce fait, cela donnera plus de valeur à l’habit.
OK En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. Paramétrer les cookies