Martine Samoun commence dans l'univers de la mode vers les années 1990 avec 20 agents. Pendant cette saison, elle décide de se lancer à travers la confection de tenues habillées. Très vite, elle remarque que les créations pour filles fortes restent délaissées et ont besoin d’un nouvel air. En conséquence, elle prend la décision de se lancer à travers ce secteur.
Martine Samoun arrive rapidement à se promouvoir dans ce domaine avec sa façon unique de redynamiser les looks décontractés, informels et limpides qu’elle renommera « fashion free size ». Ses premières sélections l’ont rapidement placé à la place des stylistes célèbres.
La Styliste est extrêmement appliquée sur l’esthétique et s'applique pour harmoniser les colorations. Le look glamour est mis en avant et ses créations sont étudiées pour alimenter un maximum d'aisance à ses clientes. Chaque nouveau modèle est le scintillement du charme de chacune de ses collections. Elle n’hésite pas à miser sur le total look avec le modèle de couleurs vives, valorisant la féminité. Style classique ou sophistiqué, elle assure.
Cette Styliste représente une créature particulièrement compétente. Elle ne se contente pas de sa créativité mais essaie aussi de l’accorder aux récentes influences. Elle crée régulièrement de nouveaux modèles de manière à permettre à ses habituées qui explorent ses showrooms de disposer de nouveaux modèles de robes et de tuniques, à portée de main, sachant s’ajuster à leur caractère.
Elle décide d’implanter sa première plateforme au sein du quartier mode du milieu urbain de Bruxelles et la seconde au Trade Mart. Inversement à ses autres concurrents qui optent pour la décentralisation, elle préfère concevoir ses modèles au sein même de ses cabinets. Cette férue de la mode donne une formation à ses employés et est constamment libre en cas de besoin. Elle contrôle à partir de l’assemblage jusqu’aux dernières étapes.
OK En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. Paramétrer les cookies