Filles charnues, convertissez vos imperfections en source de bien-être avec les collections d’Oliver Jung. Ce professionnel a fait ses premiers pas il y a longtemps dans l'univers du stylisme. Sa jeunesse lui procure une mine d’engouement remarquable. Sûr de ses connaissances, il prend l'initiative de se dédier dans la création de modèles grande taille. Ses œuvres ont été divulguées premièrement en Allemagne, son pays originaire. Il décide enfin de charmer d'autres pays. Sa série de couture grande taille a été un triomphe partout où il allait.
L'accord d’Oliver Jung avec une femme de France va chambouler toute sa vie car non seulement elle va être son épouse mais elle constituera également le moyen qui lui ouvrira les portes du commerce en France. Cette coopération a ainsi donné la chance d’ouvrir l'enseigne Oliver Jung en France au milieu des années 2000. Il agence en ce moment plus de 250 boutiques dans le territoire français et dans le reste du monde.
Comme artiste, Oliver Jung ne cesse de perfectionner ses modèles, de robes comme de tuniques, moyennant de nouvelles matières venant des lieux en Europe, particulièrement de la France et de l’Italie. Agissant et innovateur, il ne s’arrête pas à la préparation mais prend l'initiative également de contribuer à la conception des découpes dans le but d’orner les corpulences des dames rondes. Il approfondit chaque état afin que chaque création soit fulgurante et particulièrement aisée.
Les importantes clientes d’Oliver Jung se trouvent être des femmes ardentes qu’il nomme « les femmes + ». Leur moyenne d’âge tourne autour d’une trentaine d’années et leur taille de 40 à 58. Cette catégorie de dame symbolise au créateur le reflet palpable de la civilisation moderne et de la féminitude. De ce fait, il agit afin de répondre à leur attente et les épauler à s’accepter telles qu’elles sont spécialement grâce à des sélections indémodables. Style atypique, harmonieux, aisé, déstructuré… Chaque série vous attestera sa vision de la beauté d’une femme active dans une société en perpétuel battement. Suivant Oliver Jung, « Rondeurs riment avec Bonheur ! ».
OK En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. Paramétrer les cookies