Le phishing ou filoutage ou hameçonnage consiste à vous envoyé via un email sur un site qui ressemble à votre banque et suptiliser vos codes bancaires afin de vous voler de l'argent ou de revendre ses accès sur le "Black Market".
Nous trouvons de plus en plus de piratage informatique proche de Paris.
Votre Banque ne vous enverra jamais un email vous demandant de vérifier vos codes d'accès ou que votre carte banquaire est bloqué et que pour la débloquez il faut rentrer vos codes d'accès.
1. Verifiez les fautes d'orthographe elles sont nombreuses (une banque vérifie ce point il en va de sa crédibilité)
2. Vérifiez dans la barres d'adresse que vous êtes sur un site sécurisé de type https://
3. Vérifiez dans votre navigateur en bas à droite que le logo d'une clé est activé
4. Un banque envoie rarement un email qui n'est pas personnalisé
l'intitulé du mail est : "Résolution Centre: Votre compte d’accès à été limité. Nous avions restaurè l'acces à votre compte. nous avons maintenant besoin que vous confirmez à nouveau Les informations de votre compte"
Donc si vous recevez ce mail avec cet intitulé n'en tenez pas compte et ne suivez pas le lien
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