Eric potier, jeune trader de 26 ans a récemment vécu un calvaire. En effet, ayant rencontré une panne en plomberie, il a fallu près de 1 heure 30 à son artisan pour intervenir chez lui. Le retard de l’artisan a été surtout causé par un bouchon ce qui est typique à Paris durant les heures de pointes.
Sans le savoir, un tuyau dans sa maison a fui. En s’étant apercevant de la fuite, il a tout de suite réagi en stoppant la fuite à sa manière, mais rien n’y fait. Il décide alors de stopper le compteur. Par la Suite, il a contacté une entreprise de plomberie, mais le problème c’est que ce dernier n’est venu sur place qu’une heure trente après, la surprise ne s’arrête pas le coût de l’intervention n’était quelque peu élevé. Et ce qui était surprenant, c’est que le plombier a juste fait un colmatage qui est juste une solution provisoire. Il lui donc fallu contacter une autre entreprise de plomberie pour réparer de manière permanente la fuite.
Le retard sur l’intervention d’un plombier à Paris n’est pas du tout nouveau, bons nombres de parisien s’en plaignent. En principe, ce problème devrait s’éviter en délimitant la zone géographique d’intervention. En effet, un plombier sur Paris 3eme ne devrait pas proposer des services de dépannage dans le 18eme et vice versa. Lorsqu’on entend par urgence, le délai maximal pour que le dépanneur arrive chez son client devrait être 45 minutes tout au plus. Imaginez bien si ce n’est pas une panne de plomberie mais de chauffage, attendre plus d’une heure sans chaudière serait tout simplement impensable lorsqu’on est en plein hiver.
OK En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. Paramétrer les cookies