Les verrues sont des excroissances de la peau souvent sous forme aplati ou ronde et sont benignes dans la plupart des cas.
1/ Coupez des feuilles de figuier, et appliquez sur la verrue la petite goutte de suc laiteux sortant des tiges que l'on vient de cueillir.
Appliquer matin et soir, vous verrez vos verrues disparaître dans un temps plus ou moin long selon la grosseur de la verrue.
2/ Pour les verrues situées sous les ongles des pieds, faites mariner toute la nuit du vinaigre de cidre avec une peau d'orange.
Trempez le lendemain matin le doigt atteint dans ce mélange, ou faites-en une compresse et appliquez-la à l'endroit à traiter.
Appliquez matin et soir jusqu'à dispartion de la verrue.
3/ Utiliser la plante chélidoine: lavez les feuilles, les tiges et les fleurs, pressez-les encore humides dans une centrifugeuse et appliquez ce jus régulièrement sur les verrues.
4/ Vous pouvez aussi utiliser du bicarbonate de soude: Mélangez dans un bol deux cuilleres à soupe d'eau et une cuillere à café de bicarbonate de soude jusqu'à obtenir une pâte.
Appliquez cette pâte sur la verrue sans tarder.
Répétez l'opération deux à trois fois par jour jusqu'à disparition de la verrue.
OK En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. Paramétrer les cookies