De plus en plus de personnes optent pour les implants et elles sont à majorité féminine, les plus sollicités sont les implants mammaires et fessiers. Mais pour quelles raisons ? Pour les femmes, l’augmentation du volume des seins ou des fesses est un choix personnel afin de rendre sa morphologie plus attirante, mais il y a ceux qui ont subi des opérations et ont besoin d’implants (notamment pour les personnes qui ont passé une suppression chirurgicale des seins ou mastectomie : enlèvement d’un ou des deux seins suite à une maladie). A part cela, les comédiennes, les mannequins et animatrices de chat en ligne comptent parmi celles qui adoptent le plus ces pratiques.
Avant la pose des implants mammaires, il faut à tout prix suivre des procédures pour que l’opération se déroule bien et obtenir un résultat satisfaisant.
Tout d’abord, la consultation : le chirurgien examinera l’état de votre sein (taille, position, forme du thorax, etc…) pour pouvoir vous prodiguer les meilleures solutions (en fonction du résultat souhaité) sur l’intervention chirurgicale.
Ensuite, il vous informe : de la démarche de l’opération, sur les examens nécessaires (échographie et mammographie). Sur ce qu’il ne faut pas faire après l’intervention (ne surtout pas prendre de tabac les jours suivant l’opération). Et bien évidemment, les risques qui peuvent survenir (enflure, infection, coque, etc…). La décision la plus sage est de bien suivre les conseils de votre médecin.
Enfin, les contrats d’interventions : dans ces documents, on y trouve le coût de l’opération, de l’anesthésie, le frais du bloc chirurgical et la rémunération du chirurgien. Il y aura aussi votre signature qui stipule votre consentement.
Elles varient selon le choix du sujet et les remarques du chirurgien responsable de l’opération, mais on peut les classifier en trois types :
Avoir des fesses bien rondes n’est pas donné à tout le monde, c’est pour cela que nombreux se laisse tenter par les implants fessiers. Ce sont des prothèses remplies de gel de silicone pour les rendre plus résistant. L’opération se fait sous anesthésie générale et dure environ une heure.
Au fil des années, les techniques d’intervention pour les implants fessiers ne cessent d’évoluer, et à présent, les résultats sont remarquables parce qu’on ne peut pas faire la différence entre le naturel et celle qui ont subi une implantation. L’opération consiste à insérer l’implant dans le muscle du grand-fessier réduisant ainsi la visibilité de ce dernier. Grâce aussi aux compétences des chirurgiens de nos jours, on ne voit pas de cicatrice sur la partie incisée (de façon verticale dans le pli des fesses).
Tout comme les implants mammaires, il existe plusieurs types d’implant pour les fesses (ronde, ovale, allongé, etc…). Le choix est défini par le chirurgien en fonction de la consultation avant l’opération.
Alors, avant de prendre des décisions si vous voulez faire des implants mammaires ou fessiers, il faut bien tenir en compte les risques qui peuvent survenir. Consulter des chirurgiens professionnels afin d’éviter les éventuelles complications. Ils vous donneront les meilleurs conseils sur les implants qui vous convient, les formes les mieux adaptées à votre morphologie.
OK En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. Paramétrer les cookies