3 devisMojito Spirit

3
21 commentaires

Mojito Spirit, PARIS 14

Contactez Mojito Spirit
Mojito Spirit Ajouter une photo
Catégorie:
agence de voyage PARIS 14
Adresse:
100 av Denfert Rochereau
75014 PARIS 14
Email:
infos@mojitospirit.com

21 avis sur Mojito Spirit.

Luc TROUILLEUX - Voyage Cuba - 18/07/2018 21:32  
Bonjour,
séjour de 14 jours à Cuba, prix exorbitant, pour des "casa" très très moyenne (doux euphémisme)!
Merci Jean-marc
Béa & luc

MARIE BANDER - Derniers avis clients publié par espritmojito sur l agence Mojitospirit - 05/03/2014 18:58  
Merci, peut être à un prochain voyage.
Posted on 26 février 2014 by Aurélia
Jean Marc,
Nous sommes malheureusement de retour en métropole après un excellent séjour à Sainte Luce. Tout s?est fort bien passé : voyage, assistance, résidence adaptée et nous vous en remercions.
Nous avons apprécié l?efficacité de votre correspondante Marie Line chez Pierre et vacances.
Merci, peut être à un prochain voyage.
Cordiales salutations.
Christian et Huguette P.
Posted in Avis clients Mojito Spirit | Tagged Jean Marc, Martinique, Pierre&Vacances | Leave a reply
On ne manquera pas de vous recommander autour de nous
Posted on 26 février 2014 by Aurélia
Bonjour Jean Marc!
Tout d?abord merci pour tous vos précieux conseils pour les préparatifs de ce voyage!
Vous aviez raison on a ADORÉ !!!!
Le Ti Kaye est un hôtel vraiment charmant, la vue depuis la chambre très jolie et le restaurant de l?hôtel très bon! L?île de Sainte Lucie est très belle très sauvage! Le seul problème mais vous nous en aviez parlé c?est en effet la route qui mène au Ti Kaye.
La Martinique aussi on a adoré!!! L?hôtel est vraiment beau, les chambres très spacieuses et on a eu le droit a un très bon accueil! C?était vraiment bien d?avoir notre voiture on a pu visiter plusieurs côtés de l?île et les gens sont très sympas!
On y retournera sûrement! Et en attendant on ne manquera pas de vous recommander autour de nous.
Bonne journée et encore merci!
Cordialement,

Joanna R.

Posted in Avis clients Mojito Spirit | Tagged Jean Marc, Martinique, Saint Lucie, Ti Kay | Leave a reply
Nous vous remercions pour votre professionnalisme
Posted on 26 février 2014 by Aurélia
bonjour Jean Marc,

Tout s?est très bien passé, l?hôtel est très agréable. Le personnel et la patronne sont sympas. L?ile nous a plu et notre séjour s?est bien passé. Nous avons réussi à changer de place et être ensemble pour le vol du retour mais mal placés, à coté des toilettes donc beaucoup de va et vient. Nous vous remercions pour votre professionnalisme et nous vous recontacterons pour un prochain voyage

Cordialement

Mireille & Daniel J.

Posted in Avis clients Mojito Spirit | Tagged Jean Marc, Mojito Spirit, Saint Barthélémy | Leave a reply
Nous ne manquerons pas de vous recommander
Posted on 13 février 2014 by Aurélia
Bonjour Morgane,

Le voyage s?est très bien passé, dommage pour la Havane, nous n?avons pas pu visiter la distillerie et la fabrique de cigares qui sont fermées les samedi et dimanche !!
Nous sommes tous très contents et ne manquerons pas de vous recommander auprès de nos amis.

Sincèrement
Anne F.

Posted in Avis clients Mojito Spirit | Tagged Havane, Morgane, voyage
Je voulais vous remercier pour votre contribution
Posted on 29 janvier 2014 by Aurélia
Bonsoir

Nous voilà malheureusement déjà revenus de notre fabuleux séjour en Martinique et je voulais vous remercier pour votre contribution!
L?Anse à l?Âne était pour nous un endroit stratégique, l?hôtel du Panoramic correspondait bien à nos attentes et l?accueil était effectivement très satisfaisant!
Nous avons également passé une très bonne soirée à la Villa Créole où notre fille s?est régalée à danser toute la soirée!
Nous nous excusons car nous avons raté le rendez-vous avec Suzanne le premier matin. Nous nous sommes un peu embrouillés dans le décalage horaire et nous n?avons ensuite pas réussi à la joindre au téléphone.

Cordialement,
Naïla D.

Posted in Avis clients Mojito Spirit | Tagged Anse à l'Ane, Jean Marc, Martinique

MARIE BANDER - derniers avis clients sur le blog espritmojito de l'agence mojitospirit - 05/03/2014 18:22  
Merci, peut être à un prochain voyage.
Posted on 26 février 2014 by Aurélia
Jean Marc,
Nous sommes malheureusement de retour en métropole après un excellent séjour à Sainte Luce. Tout s?est fort bien passé : voyage, assistance, résidence adaptée et nous vous en remercions.
Nous avons apprécié l?efficacité de votre correspondante Marie Line chez Pierre et vacances.
Merci, peut être à un prochain voyage.
Cordiales salutations.
Christian et Huguette P.
Posted in Avis clients Mojito Spirit | Tagged Jean Marc, Martinique, Pierre&Vacances | Leave a reply
On ne manquera pas de vous recommander autour de nous
Posted on 26 février 2014 by Aurélia
Bonjour Jean Marc!
Tout d?abord merci pour tous vos précieux conseils pour les préparatifs de ce voyage!
Vous aviez raison on a ADORÉ !!!!
Le Ti Kaye est un hôtel vraiment charmant, la vue depuis la chambre très jolie et le restaurant de l?hôtel très bon! L?île de Sainte Lucie est très belle très sauvage! Le seul problème mais vous nous en aviez parlé c?est en effet la route qui mène au Ti Kaye.
La Martinique aussi on a adoré!!! L?hôtel est vraiment beau, les chambres très spacieuses et on a eu le droit a un très bon accueil! C?était vraiment bien d?avoir notre voiture on a pu visiter plusieurs côtés de l?île et les gens sont très sympas!
On y retournera sûrement! Et en attendant on ne manquera pas de vous recommander autour de nous.
Bonne journée et encore merci!
Cordialement,

Joanna R.

Posted in Avis clients Mojito Spirit | Tagged Jean Marc, Martinique, Saint Lucie, Ti Kay | Leave a reply
Nous vous remercions pour votre professionnalisme
Posted on 26 février 2014 by Aurélia
bonjour Jean Marc,

Tout s?est très bien passé, l?hôtel est très agréable. Le personnel et la patronne sont sympas. L?ile nous a plu et notre séjour s?est bien passé. Nous avons réussi à changer de place et être ensemble pour le vol du retour mais mal placés, à coté des toilettes donc beaucoup de va et vient. Nous vous remercions pour votre professionnalisme et nous vous recontacterons pour un prochain voyage

Cordialement

Mireille & Daniel J.

Posted in Avis clients Mojito Spirit | Tagged Jean Marc, Mojito Spirit, Saint Barthélémy | Leave a reply
Nous ne manquerons pas de vous recommander
Posted on 13 février 2014 by Aurélia
Bonjour Morgane,

Le voyage s?est très bien passé, dommage pour la Havane, nous n?avons pas pu visiter la distillerie et la fabrique de cigares qui sont fermées les samedi et dimanche !!
Nous sommes tous très contents et ne manquerons pas de vous recommander auprès de nos amis.

Sincèrement
Anne F.

Posted in Avis clients Mojito Spirit | Tagged Havane, Morgane, voyage
Je voulais vous remercier pour votre contribution
Posted on 29 janvier 2014 by Aurélia
Bonsoir

Nous voilà malheureusement déjà revenus de notre fabuleux séjour en Martinique et je voulais vous remercier pour votre contribution!
L?Anse à l?Âne était pour nous un endroit stratégique, l?hôtel du Panoramic correspondait bien à nos attentes et l?accueil était effectivement très satisfaisant!
Nous avons également passé une très bonne soirée à la Villa Créole où notre fille s?est régalée à danser toute la soirée!
Nous nous excusons car nous avons raté le rendez-vous avec Suzanne le premier matin. Nous nous sommes un peu embrouillés dans le décalage horaire et nous n?avons ensuite pas réussi à la joindre au téléphone.

Cordialement,
Naïla D.

Posted in Avis clients Mojito Spirit | Tagged Anse à l'Ane, Jean Marc, Martinique

marie-noelle branquart - mojito spirit - 07/01/2014 15:57  
Nous avons eu une très mauvaise expérience avec cette agence de voyages Mojito Spirit (et Empreintes, leur correspondant )qui ne reconduisant pas ses réservations dans les temps vous impute une augmentation du votre prix par billet de 350€ !
De plus, nous qui voulions un voyage de charme, ils nous ont envoyé dans un hôtel Melia, et aussi une huit dans un caravansérail de 900 chambres à la Havane Le Havana libre ! à déconseiller.
Je signale quand même que nous avions réservé un voyage à un prix défiant toute concurrence (supérieure)!! avec classe premium !
Là-bas, leur agente de Cuba n'est pas fiable non plus, attente 3/4 d'heure pour avoir un taxi à l'aéroport, alors que les transports étaient prépayés par nous ici, et absence totale de coordination de ladite agente Marlène : pas d'info sur les heures de convois, etc., attente dans le hall de l'hôtel d'un taxi pour l'aéroport, qui n'est jamais arrivé...
A déconseiller formellement
Marie Noëlle Branquart

corinne cohen - Excellent séjour avec Mojito Spirit - 04/08/2013 15:16  
Aucune fausse note dans notre voyage à Sainte Lucie,de précieux conseils de Jean Marc conseiller chez Mojito Spirit... Hôtel, accueil, représentants sur place.... rien à redire mis à part un grand Merci a Mojito grâce à qui nous garderons que de Beaux souvenirs.

nath bern - Fuyez cette agence ! Merite des étoiles négatives ! - 18/06/2013 02:24  
Mon message ci-dessous a été posté le 09 juin 2013 sur le blog d'Evasion Spirit à propos de l'agence Mojito Spirit ainsi que sur Facebook. Mais n'apparaissant pas depuis le 17 juin 2013, je me dis que que leur blog est censuré voici donc intégralement ce qui a été tenté de publier :

"Je prends le temps d'écrire sur votre blog mes péripéties avec votre agence Mojito Spirit. Pour ceux qui ne veulent pas lire le détail de mon histoire, ne réservez pas par cette agence, ils ne sont pas fiables, désordonnés et ne respectent pas leurs engagements ! Fuyez les et parlez en autour de vous si je n'ai qu'un seul conseil à vous donner !!!

En avril 2012, j'étais une future mariée qui planifiait son mariage en République Dominicaine mi-mai 2013, j'habite au canada et j'ai 50 invités qui viennent pour mon mariage a Punta Cana. Pour simplifier les démarches j'ai choisi 2 agences de voyages (une en France pour 23 invités, et une au Canada pour 27 invites) pour avoir des meilleurs tarifs pour mes invités. Je choisi donc Mojito Spirit au départ de Paris.

Au départ je travaillais avec la conseillère Nathalie qui a été professionnelle, et proactive et c'est en grande partie pour cela que j'ai choisi de signer le contrat avec Mojito Spirit car niveau tarif ils se sont alignés sur un devis que j'avais de nouvelles frontières bien plus interessant! Le contrat signé (septembre 2012) les ennuis ont débutés avec les premiers paiements de mes invités...
Ils doivent appeler à maintes et maintes reprises pour avoir Nathalie et apres plusieurs tentatives c'est généralement quelqu'un d'autres qui prenait le paiement, mais Nathalie n'était pas toujours au courant... et les autres personnes de l'agence non plus, donc c'est moi qui recevaient des appels de Mojito Spirit pour savoir quel type de paiement les personnes avaient faites ou non... ou sinon mes invités a defaut d'avoir des réponses m'appelaient en renfort pour par exemple comprendre pourquoi certain bulletin de reservation indiquaient Cuba alors que nous partions en Republique dominicaine...

En décembre 2012, ma témoin de mariage demande à Mojito Spirit d'obtenir un tarif pour un séjour de 10 jours (car seul des séjours de 7j avaient été negocié dans le contrat), c'est le responsable de l'agence Yann qui finalement lui annoncera le tarif en mars 2013.... apres donc 3 mois d'attente et je ne sais plus vous dire le nombre de relance de la part de ma témoin, de la mienne que ce soit par email ou par téléphone... mais la on est encore loin du pire...

En janvier 2013, je sais par l'agence de voyage du Canada que l'hotel ou l'on va loger est complet, immédiatement j'appelle Mojito Spirit qui me confirme que de leur coté il n'y a pas de soucis de place, et on en profite pour faire le point j'ai deja 23 passagers qui ont reservé et donné leur acompte.

Fin février 2013, pour 17 invités tout est ok mais pour 6 invités qui ont payés leur acompte depuis plus d'un mois, qui avaient recu un bulletin de reservation... mais reçoivent un email pour leur dire que s'ils veulent partir en voyage il va falloir payer un supplément... J'apprends ca de mes invités bien sur et immédiatement j'appelle Mojito Spirit, pendant je pense 3 jours j'ai appelé des dizaines de fois par jour du canada, personne ne m'a répondu ou personne n'était soit disant pas la ; en pause dejeuner, en réunion a l'exterieur, en maladie, en congé... ayant enfin une réponse et me faisant passer pour une menteuse qui ne respecte pas ses engagements il faut que mes invités payent plus pour partir ! C'est ainsi... quand Yann est rentré dans la boucle de correspondance, et ca été la pire expérience de ma vie. J'ai du enregister des conversations téléphoniques, car il a joué la mauvaise fois, m'a accusé de ne pas respecter le contrat que j'avais signé, que mes invités avaient mal compris, que seul les réponses écrites n'avaient de valeur pour lui. Débiter les paiements des personnes et leur valider par téléphone ca n'avait pas de valeur !!! Je m'abstiens d'en dire plus je vous laisse choisir une autre agence si vous voulez vraiment partir en vacances ! Des jours et des jours, des semaines a appeler plusieurs fois par jour et tous les jours et des emails de ma part et de mes invités, on a finalement les 6 personnes qui partent au même tarif (mais hors groupe) et la on est a 3 semaines de partir ! Pouvez vous, vous imaginer que 3 semaines avant le mariage vous ne savez pas si votre temoin de mariage sera la pour le jour le plus important de votre vie sachant qu'elle a payé son acompte ?

Debut mai 2013, les personnes doivent recevoir leur billet par la poste mais n'ont pas recu leur billet, et commencent a s'inquiéter car il y a tous les ponts en mai et que c'est deja la 3 ou 4eme fois que Yann les appelle pour confirmer adresse et email (qui étaient pourtant déjà renseignés au moment de la resa...) mais que toujours rien n'arrive. Certains habitent Marseille, Annecy... etc, ont des correspondances et ont besoin de leur billet autre que le jour du depart.... Finalement pour 17 cela arrive entre 4 et 2jours avant le depart et pour les 6 autres qui finalement voyage en dehors du groupe (merci Mojito d'avoir exclus ces personnes pour toutes les prestations qui etaient negocié pourtant au contrat) qui ont reçu le billet électronique le jour avant le depart.... (pourtant le billet avait été édité le 05 mai par le TO, mais envoyé aux invités le 14 mai). Et pour bien cloturer les choses, les 6 billets avaient la mauvaise date de retour ! En urgence... et a l'aeroport le jour meme a 5h du matin les personnes ont du vivre une n-ieme fois le stress... et moi aussi !!!

Pouvez vous, vous imaginer ma dose de stress, de désespoir d'infliger a mes invités une agence que j'ai choisi et l'energie perdue a appeler, envoyer des emails, enregistrer les conversations téléphoniques au lieu d'organiser mon mariage ? les mots et les actions ou non actions qui ont été tenues par Mojito Spirit et son responsable ont fait preuve de non professionnalisme, de non respect des autres. Me faire appeler par Yann, le directeur de l'agence en me faisant menacer de me poursuivre par des avocats au cas ou c'est moi qui avait mis un commentaire négatif sur un blog au mois d'avril 2013... mais a priori y avait quelqu'un d'autre qui n'était pas content de leur service, je ne suis donc pas la seule !!! HOURRAAA !!!
J'en profite maintenant que je suis revenue de voyage pour ecrire ces mots que je m'étais promise d'écrire à maintes et maintes reprises afin que vous ne viviez pas ce cauchemar vous aussi !!! En tout cas ils ont gâchés ce qui devaient être les beaux jours de ma vie !

Je publie ces mots sur le blog de Mojito Spirit, ci ce billet n'est pas publié dans son intégralité, j'irai l'ajouter sur l'ensemble des médias que vous censurez votre blog. Mon intention est juste d'informer de mon expérience.

Si besoin, je peux rendre public pour preuve, contrat, email, conversation téléphonique pour preuve de ce que je décris ici !"

- Nous vous recommandons MORITO SPIRIT - 07/05/2013 23:13  
Nous avons passé 10 jours á Cuba, et nous devons avouer que nous avons été très satisfait par les sugestions de Lila de MS. Lila nous a proposé 3 jours a la Havane puis 6 jours au Melias varadero ( hôtel ), nous voyageons très souvent et sommes de fin gourmets, l ensemble des prestations étaient à la hauteur de nos attentes.

nous conseillons Mojito Spirit pour son organisation et conseils sérieux.

E&H

helene kolsky delplanque - séjour Cuba - 14/04/2013 11:41  
nous avons été très déçu des prestations offertes. Elles n'ont pas pris en compte mes demandes lorsque l'agence m'a demandé mon cahier des charges. avons le sentiment qu'elle travaille à la "chaine" sans esprit d'innovation, pas de recherche du petit plus. je ne recommande pas cette agence d'autant qu' à notre retour nous avons fait un mail , resté depuis 3 semaines sans réponse. Courtoisie ?

- séjour à Cuba du 15/03/2013 au 31/03/2013 - 03/04/2013 18:20  
Je tenais à remercier Mojitospirit ( en la personne de Morgane, notre conseillère ) pour la réussite de notre voyage à Cuba! Bons conseils, parfaite organisation, location de voiture sans probléme,bon timing dans les transferts! Rien à reprocher! Nous repartirons avec confiance avec Mojito!
Monique ALLAIN

- Dejà 2 voyages, un troisième en préparation - 17/02/2013 16:32  
Nous sommes déjà partis 2 fois avec Mojito. Jean-Marc a su prendre en compte noos remarques sur le premier pour ajuster au plus proche de nos gouts le 2 eme. Les billets arrivent certes au dernier moment mais pour tout le reste je leur donne toute ma confiance et les recommande chaudement aux personnes de mon entourage souhaitant partir au soleil...

Laura JEZEQUEL - Séjour Cuba - 26/01/2013 11:18  
Les conseillers sont certes très à l'écoute lors de notre réservation cependant je ne trouve pas sérieux du tout de faire parvenir les documents de voyage seulement 6 jours avant les départs qui plus est en oubliant d'y inclure les billets d'avion et l'assurance que nous avons souscrit!
Je l'es contacte donc afin qu'ils me les fasse parvenir au plus vite, je dois donc m'imprimer la quasi-totalité de mes documents de voyage. Cependant, il ne sa gêne pas pour me faire payer 12 euros de frais d'envoi de document alors qu'ils ne m'en ont pas envoyés!
Je leur ai envoyé un message de mécontentement, depuis ce jour plus aucune réponse de leurs parts!

- Tres bien - 02/01/2013 14:24  
De bons conseils pour un sejour à Playa del Carmen, Mexique, un package bien fait, un conseiller qui suit le dossier de A à Z, Jean-Marc, toujours serviable, disponible et explicatif. Accueil sur place efficace et serieux, mais très bien signalé au départ (prevoir GROSSE pancarte svp).

Remi Catusse - Republique dominicaine - 20/11/2012 06:18  
Simplement formidable un grand merci

MARIE BANDER - Avis voyageurs à propos de Mojitospirit - 25/10/2012 12:05  
bonjour,

Enregistrer ce lien dans votre barre d adresse et consulter de nombreux témoignages de clients ayant voyagé avec Mojitospirit
http://www.espritmojito.com/category/avis-clients-mojitospirit/

MARIE BANDER - MOJITOSPIRIT SPECIALISTE DES VOYAGES DANS LES CARAIBES - 25/10/2012 01:44  
Bonjour à tous ,
je me permets de commenter vos témoignages.
je suis à la direction de Mojitospirit ,et je souhaite vous rassurer les futurs voyageurs quant au sérieux de notre agence.Nous faisons voyager des centaines de personnes par mois et elles sont pour une grande majorité ravie de leur séjour. Nous avons d ailleurs un blog :www.espritmojito.com qui recueille le témoignage de grand nombre de nos clients voyageurs (sans que nous les retouchions) et l ensemble reflete bien notre justesse de conseil et notre professionalisme.Une de nos cliente a été décue de son voyage,et j en suis sincerement désolée ,nous lui avons proposé un dédomagement qu elle a refusée et depuis elle écrit pour nous décrédibiliser sur le plus grand nombre de forum qu elle trouve ,et plusieurs fois à chaque fois ! et dans le seul but de destabiliser nos futurs clients.nous sommes Snav,Apst ,reconnus et certifiés par les offices du tourisme ,recommandé par les hoteliers... Nous sommes à votre écoute pour répondre à toutes questions éventuelles et sommes ouverts à répondre et justifier tout avis diffusés sur les forum et les blogs mais pas lorsqu ils découlent d'une mauvaise fois ou envie de nuire évidente ...
A bientot sur nos lignes ...

- Séjour Cuba à venir - 30/09/2012 15:25  
En lisant les commentaires je suis un peu inquiete.
Nous avons réservé un voyage à Cuba pour les vacances de la Toussaint. Nous avons commençé à nous renseigner début aout. Très reactif un agent nous a répondu et fait 1 proposition par retour. Nous avons retourné le doc de resa le 10/08.(ce doc. necessaire à la demande de résa n'était pas un engagement d'après ce qu'on m'a dit)
Le temps passe et je ne reçois pas de nouvelles (je relance par mail et je m'adresse à qqu'un d'autre)
Depuis le 10 aout rien est encore validé,il faut compter environ 10 jours pour avoir 1 réponse par mail (je n'ai pas essayé le tel)
Donc tout ça pour dire que suite à un très bon premier contact ça traine, ça traine.(on ne m'a pas encore demandé de payer qq chose)Je ne sais pas si notre voyage est validé et j'ai de + en + de doutes sur le bon déroulement de nos vacances.
Affaire à suivre
Florence

- peu de sérieux - 26/08/2012 12:14  
J'ai réalisé ci dessus un article évoquant nos déboires lors de notre voyage Cuba du 2 au 10 février. Faits reconnus par Mojito Spirit dans un courrier qui par ailleurs annoncait un dédomagement financier que l'on attend toujours. Un vrai manque de sérieux.
CCG

- JUSTE POUR MOJITO SPIRIT - 23/05/2012 12:46  
RESERVE UN SEJOUR POUR NOUS MAIS SANS ETRE VRAIEMENT SUR AU FINAL ET DEMANDE UN PAIEMENT AVEC UN CHEQUE VITE JUSTE SIGNE....... BIZARD QUAND MEME

- plus simple sans mojito spirit - 03/04/2012 11:18  
Recevoir ses billets d'avion (en province)21 heures avant la convocation à Orly n'est pas agréable.
Renégocier sa chambre à l'arrivée pour éviter d'être fenêtre sur parking non plus.
Jusqu'a CE JOUR? J AVAIS CONNU MIEUX COMME SERVICE

christiane GUIBOUD RIBAUD - voyage Cuba 2 au 10 février 2012 - 18/02/2012 20:02  
Peu professionnel.
Des carnets de voyage non controlés qui arrivent tardivement avec des erreurs : erreurs dans le préacheminement, erreur voucher.Les préacheminements régularisés la veille du départ, c'est serein !! L'agence ne précise pas la nécessité de présenter les vouchers à Air France ce qui pose une sacrée difficulté quand ces derniers sont faits pour 4 personnes et 2 préacheminent de Toulouse et 2 de Lyon !!
Nous avons été "oubliés" à la Havane alors que nous attendions un chauffeur et guide pour 3 jours : bonjour le forfait téléphone pour essayer de régler le problème, sans succès et donc nous avons du prendre un taxi pour Cienfuegos à nos frais.
Nous avons demandé à l'agence le remboursement des prestations payées et non réalisés, des frais de taxi....le mail ne doit plus fonctionner chez Mojitos Spirit, aucune réponse depuis une semaine....quel manque de professionnalisme !! Du jamais vu pourtant des voyages, nous avons la chance d'en avoir fait de nombreux.




- mojitospirit l agence de voyages - 15/01/2012 18:01  
équipe super sympa ,dynamique réactive,ils connaissent parfaitement leurs destinations et en plus ,ils ne se prennent pas au sérieux
a recommander pour un voyage dans les Caraibes!

Laisser un commentaire sur Mojito Spirit, PARIS 14.

Commentez pour enrichir, Respectez vos interlocuteurs, pas de promotion, ni d'url et pas de langage offensif ou diffamatoire. Merci !
Plan de Mojito Spirit


A proximité de Mojito Spirit à PARIS 14

Autres Loisir à PARIS 14

Patinoire Paris 14
Bowling Paris 14
Billard Paris 14
Cinéma Paris 14
école De Danse Paris 14
Musée Paris 14
Discotheque Paris 14
Paint Ball Paris 14
Galerie D'art Paris 14
Hippordrome Paris 14
Théâtres Paris 14
Cirque Paris 14

agence de voyage prêt de PARIS 14

agence de voyage paris 10
agence de voyage paris 5
agence de voyage paris 9
agence de voyage paris 7
agence de voyage paris 6

agence de voyage à PARIS 14 les plus populaires:

Aventuria

Aventuria

0 avis
tous les agence de voyage à PARIS 14.

Meilleurs adresses à PARIS 14:

Faire retirer cette fiche

Ajouter une photo pour Mojito Spirit. Cette photo sera affichée une fois validé par notre équipe.

Mot de passe oublié | Annuaire villes | Annuaire rues | Cookies | Conditions générales d'utilisation

OK En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. Paramétrer les cookies