Ajouter une photo pour Optima. Cette photo sera affichée une fois validé par notre équipe.
OK En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. Paramétrer les cookies
Il serait peut-être intéressant de présenter cette entreprise comme un bouquet de roses fraîches au pays des Bisounours, mais la réalité la montre hélas plutôt comme un vieux chardon crasseux dans un terrain vague pouilleux.
L'entreprise, qui se targue d'une charte éthique remarquable, se montre inapte à laisser un chantier fini dans les temps impartis, ne respecte pas les règlementations et les usages d'intervention dans le cadre d'une collectivité de copropriété, et pour parachever le tout, il semble que les ouvriers sont laissés à leur sort pour imposer une sorte de loi de la force et de la violence si vous, le voisinage, le syndic, a le malheur de les rappeler à leurs obligations. Après quoi ils sauront aussi se montrer malveillants et retors, faisant davantage de bruit, de saleté, occasionnant davantage de retard encore une fois que vous leur aurez signifié votre mécontentement.
La société occasionne aussi des problèmes de parking, comme elle envoie de nombreux et volumineux véhicules pour transporter ses ouvriers (un par ouvrier...), elle saura laisser traîner les débris du chantier dans les parties communes et dans les cours. Elle ne respectera pas les horaires réglementaires, et les nuisances sonores dépasseront le cadre déjà très libre des bruits inhérents aux travaux et aux machines : conversations très bruyantes (de nature privée) dans les parties communes, toutes fenêtres ouvertes dans les logements en travaux, du matin au soir, chahuts incessants, généreuse pollution de tabac tout alentour, mais n'allez pas leur signifier vous risqueriez de vous en prendre une, et puis ensuite les malveillances s'accumuleraient à la fin du chantier.
A tout point de vue, tant pour ce qui est de la réalisation de travaux interminables, que de ce qui tient à la tranquillité d'esprit du commanditaire, du voisinage et des copropriétaires, il serait préférable, si vous avez un chantier à confier à une entreprise de ce genre, d'en trouver une où le patron n'est pas un caractère plus faible que ses ouvriers, où les ouvriers ne sont pas des pervers sadiques prêts à passer à l'acte à la moindre remontrance, où les délais sont respectés, où il ne faut pas passer la serpillère après leur départ et déblayer les encombrants, etc., etc, etc.
Avis aux amateurs de réunions de copropriété musclées et désagréables, cette entreprise est votre affaire... - pour les autres, vous devriez plutôt passer votre chemin.A bon entendeur le salut!