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A.S.A.F (Association Santé et Action Familiale),

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Catégorie:
assurance
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15 avis sur A.S.A.F (Association Santé et Action Familiale).

pauline Faure - archaique - 28/04/2014 17:58  
adhérent 9110XRAG R 44504 je cotise depuis plus d'un an suite à mon pacs je demande la résiliation car mon conjoint à une couverture groupe obligatoire pour la famille..refus de me résilier après plusieurs recommandés je me retrouve avec une lettre d'huissier me demandant de payer la somme de 763 euros.1ere année cotisation 63 euros 2eme année 69 pour être au plus bas des remboursements.Je trouve ça horrible de tenir les gens en otage surtout que le rapport des médiateurs en assurance privilégie le départ de l'assuré en cas de mutuelle groupe. plus jamais je me ferais avoir du coup j'ai pris un avocat voilà au lieu que ça se passe simplement c'est lamentable votre façon de faire... asaf à fuir mais fuir!!!

pauline Faure - archaique - 28/04/2014 17:51  
je cotise depuis plus d'un an suite à mon pacs je demande la résiliation car mon conjoint à une couverture groupe obligatoire pour la famille..refus de me résilier après plusieurs recommandés je me retrouve avec une lettre d'huissier me demandant de payer la somme de 763 euros.1ere année cotisation 63 euros 2eme année 69 pour être au plus bas des remboursements.Je trouve ça horrible de tenir les gens en otage surtout que le rapport des médiateurs en assurance privilégie le départ de l'assuré en cas de mutuelle groupe. plus jamais je me ferais avoir du coup j'ai pris un avocat voilà au lieu que ça se passe simplement c'est lamentable votre façon de faire...

Dominique Balan - Demande - 17/02/2014 08:35  
N°adhérant: 2300 vqbc m 88239.
Email: balandominique13@gmail. com
Monsieur, Madame

Bonjour, j'ai fait une demande par téléphone il y a une quinzaine de jours pour un échéancier 2014 et pour une attestation de tiers payant 2014, mais je n'ai toujours rien recu, pouvez vous me faire parvenir ces documents par la poste ou par email svp merci, car c'est très urgent.
Cordialement.
Balan Dominique

- probleme ma carte de mutuel est espiree - 22/06/2013 12:35  
bonjour ma carte de mutuel est espiree au 15 juin comment ce fait il que j en es pas reçu une autre pouvez vous me repondre le plus rapidement possible merci

- résiliation de contrat - 26/04/2013 09:55  
bonjour , par ce courrier je vous informe que je résilie mon contrat n°11031705 car je n'ai plus de sécu social donc je fais opposition à vos prélévement , merci de faire le nécéssaire de votre part mr PEINADO

- GARANTIES ? - 02/03/2013 17:20  

adhérent n°0050 000G X 00105
Pourriez vous m'adresser par courrier (je ne possède pas d'imprimante) le contrat tiers payant me liant avec vous ? La seule garantie Tous Risques en ma possession date de 1981 ! Je pense qu'il y a eu des changements depuis
Je vous remercie par avance

- DEMANDE ATTESTATION DE TIERS PAYANT - 20/02/2013 16:28  
MES REFERENCES Adhésion n° 2310 XKCG F19365

MR NGANGUE EDOUBE EMMANUEL né le 24/10/1953

Mme NGANGUE EDOUBE AGNES née le 25/10/1954

MILLE FOIS MERCI

- remboursements - 15/02/2013 10:10  
j'ai ,reçu par courrier mon identifiant provisoire puis un mot de passe provisoire que je ne peux taper ou que vous n'acceptez pas. J'ai réglé depuis janvier 2013 DATE des accords entre nous par prélèvements bancaires et je ne vois aucun remboursements sur mon ordinateur.
Veuillez faire le nécessaire s.V.P.
n0.d'adhérent: 2310-19156
Merci d'avance.

- prélèvement non effectué - 30/01/2013 11:19  
J'ai souscrit une Mutuelle GIEPS par votre intermédiaire en aout dernier avec effet au 1er janvier 2013. J'ai reçu un échéancier (1er prélevement de 100,50 du 5 janvier), et mon attestation de tiers payant (contrat N° 2310 xpub v24691 - adhérent ° 31024691).Je vous ai renvoyé mon autorisation de prélevement bancaire en temps utile dès le mois d'aout.
Or, après une demande de remboursement du 11 janvier,le service prestations GIEPS, me répond qu'on ne peut me régler les soins concernés, faute de paiement de la cotisation. J'aimerais avoir une explication de votre part. mon mail est : micheline.maglia@orange.fr. Bien cordialement.

Mme Maglia

- 09/01/2013 14:05  
j'ai envoyé un lettre recommandée avec accuser reception depuis octobre mais votre société a pris mon virement de 81,..d'assurance je veux que d'içi peu celà se doit de votre partir refaire mon virement sinon je vs attaque en justice dc ds 48h rien de plus!et je vous ai par ailleurs réecrit fin décembre,je vous ai averti! mme honvault béatrice rue edouard manet appart 17 62100 calais AMC:00402503
n° d'adérent :40000215

- augmentation de la mutuelle - 08/01/2013 11:38  
bonjour,
je suis assuré à asaf depuis 2010 et la cotisation augmente de 10pour100 chaque année, cela me parait beaucoup ! j'aimerais savoir pourquoi une telle hausse ?

Jean Pierre PULIGNY - problème de mutuelle - 04/01/2013 17:26  
je ne me souvient pas avoir contacter vos services pour devenir adhérent a votre mutuelle. j'ais essayé de vous joindre par téléphone, mais rien a faire pas de réponses. pour votre information je suis assuré a SWISSLIFE.
Je fais opposition a ma banque vis a vis du prélèvement automatique pour la cotisation.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire.
J.P.Puligny
N° 2310 XPUC Y 11791

- attestation tierspayant - 14/06/2012 11:48  
LASSERRE CLAUDE 79 IMPASSE DU MARAIS 40550 LEON
je viens par la présente vous demamder l'attestation
pour la période allant du 16/06/2012 au 31/12/2012
veuillez me l'envoyer par courrier .
merci .

- 06/03/2012 15:16  
qu appelez vous remboursements frais reels

- problème de mutuelle - 21/02/2012 09:55  
mes parents ont changé de mutuelle pour étre chez vous mais les deux noms ne sont pas identiques c'est à dire que l'ancienne mutuelle était au nom de HALTER et l'autre est au nom de HALTIER.mes parents se sont demandés pourquoi leur remboursements ne se faisaient pas,que la caisse d'assurance maladie leur fait part de certaines anomalies.veuillez rectifier le nom.je pense que l'anomalie est liée au nom.je voudrai une réponse de votre part par émail.

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