Ajouter une photo pour SFAM. Cette photo sera affichée une fois validé par notre équipe.
OK En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. Paramétrer les cookies
- le premier mon téléphone m'a été retourné non réparé mais pour éviter de payer une nouvel envoi en chronopost j'ai fait le choix de le faire réparer par un professionnel de proximité compétent
- deuxième sinistre: envoi d'un téléphone d'un valeur de 500 euros il me propose un téléphone reconditionné modèle ayant 4ans Je refuse et demande la restitution de mon téléphone .Surprise mon téléphone a été détruit sans mon accord et il n'envoie bien qu'assurer pour une valeur de 350 euros un téléphone rose ( homme de 55 ans), ce qui avait été précise : couleur neutre Je le recontacte et leur demande un échange, refus , je résilie donc mon contrat . Trois semaines après, ils me recontacte et m'adresse un bon retour pour changer de couleur Un mois après pas de nouvelles et aujourd hui surprise ils me contactent pour me dire que le bouton de mon telephone rose (jamais utilisé) a été réparé !!! Téléphone jamais utilisé et surtout jamais envoyer pour une panne On peut rever mieux comme service après vente Je les recontacte et la ils ne veulent rien savoir en me disant que j'ai résilié mais ils ont réussi à trouver une panne sur un téléphone NEUF !!! Les traiter d'incompétent et le minimum En espérant que tous ces messages vous éviteront de croire à des gestions de sinistres par la SFAM