3 devisSFAM

2
41 commentaires

SFAM, ROMANS SUR ISERE

41 avis sur SFAM.

DOMINIQUE CALLIAGARO - DES INCOMPETENTS ET EN PLUS MALHONNETES ! - 12/12/2015 00:05  
DEUX LITIGES:
- le premier mon téléphone m'a été retourné non réparé mais pour éviter de payer une nouvel envoi en chronopost j'ai fait le choix de le faire réparer par un professionnel de proximité compétent
- deuxième sinistre: envoi d'un téléphone d'un valeur de 500 euros il me propose un téléphone reconditionné modèle ayant 4ans Je refuse et demande la restitution de mon téléphone .Surprise mon téléphone a été détruit sans mon accord et il n'envoie bien qu'assurer pour une valeur de 350 euros un téléphone rose ( homme de 55 ans), ce qui avait été précise : couleur neutre Je le recontacte et leur demande un échange, refus , je résilie donc mon contrat . Trois semaines après, ils me recontacte et m'adresse un bon retour pour changer de couleur Un mois après pas de nouvelles et aujourd hui surprise ils me contactent pour me dire que le bouton de mon telephone rose (jamais utilisé) a été réparé !!! Téléphone jamais utilisé et surtout jamais envoyer pour une panne On peut rever mieux comme service après vente Je les recontacte et la ils ne veulent rien savoir en me disant que j'ai résilié mais ils ont réussi à trouver une panne sur un téléphone NEUF !!! Les traiter d'incompétent et le minimum En espérant que tous ces messages vous éviteront de croire à des gestions de sinistres par la SFAM

catherine pierson - escroc - 26/01/2015 17:52  
il vous font croire que vous avez souscrit par téléphone une assurance multimédia et appareil ménager alors que vous étiez en vacance en ce mois de juillet .
6 mois pour récupérer les prélévements automatiques .
Et 6 mois après même chanson prélevement de 15,95 €, soit disant que par téléphone j'ai souscrit une assurance multimédia .Que faire contre ces escrocs qui vont votre rib , puisque au départ orange m'a fait souscrire une assurance pour mon monile .Attention danger!!!!!!!!!!

benjamin ansel - demande de reoverture demon dossier - 06/03/2014 22:13  
bonjour je suis Mr ansel benjamin je voudrait que ont réexamine mon dossier car on me dit que le portable a été ouvert or que je ne lai jamais ouvert des quille est tomber je lai tout de suite envoyer a mon assurance pour le faire réparé.
voici ma référence client 159173.
et voici mon téléphone portable 06.26.45.00.58
veuillez recevoir mai salutation distingue.

MR. ANSEL BENJAMIN

benjamin ansel - demande de réouverture de mon dossier - 06/03/2014 19:39  
Bonjour je suis Mr. ANSEL BENJAMIN je demande la réouverture de mon dossier car on me dit que le portable je lai ouvert ce qui né pas le cas des que mont portable et tomber part accident je lai tout de suite apporter a mon magasin téléphonique qui mon dit de le envoyer a mon assurance.

Voici mon numéro de portable 06.26.45.00.58.
et ma référence client : 159173

Veuillez accepter mais sincère salutation distinguer.


MR. ANSEL BENJAMIN

Jeanine Bram - Litige résolu - 17/02/2014 17:52  
Désolée , mais je ne suis pas d'accord avec vous .
J'ai acheté un smartphone fin Décembre dans une boutique Orange tenue par des indépendants .
Le vendeur a inclus dans mon abonnement une proposition d'Assurance que j'avais refusée et j'ai été fort surprise de voir mon compte débité le 5/02 d'une somme de 22,98€ au titre de la SFAM .
Entre-temps,les Vendeurs mentionnés ci-dessus avaient "fermé boutique" .
J'ai aussitôt pris contact, par courriels et appels téléphonique avec cette compagnie d'assurance dont j'avais retrouvé la trace sur Internet .
J'ai rencontré des gens à mon écoute , qui m'ont répondu avec la plus grande courtoisie et ont résolu mon problème dans la quinzaine , admettant ma bonne foi. Ils m'ont recréditée de la somme indûment prélevée et ont accepté de résilier cette assurance qui m'avait été octroyée de façon malhonnête.
La chose n'était pas aussi évidente que ça et je les en remercie car ce problème me préoccupait énormément.

saraj bourrad - gros voleur - 31/01/2014 14:47  
Bonjour jai souscrit cette assurance suite a lachat de mon nouvo tel le conseiller de sfr me la recommander javais 1mois pour resilier donc jai vouluy resiler mais cette assurance ma proposer de payer moitier prix donc 7e90au lieu de 12e90 jaccepte.
ensuite les 2premier mois y mon prelever 19e90 pendant 2mois donc je lai apele pour leur demander pk je paie autant alors ke je devai payer 7e90 y mon dit kil avai oublier denlever les options kil allait menvoyer un papier a remplir pr la difference et me rembouser.
je nai recu aucun papier de remboursement et le mois dapres y me preleve 12e90 dc je lai apelle pour leur dire kil y a encore une erreur et la y mdise kil allait me rembouser a la date dinscription du contract c a dire 1ans apres...je refuse et je leur demande darreter les prelevement pendant kelke mois comme sa y mdoivent rien au lieu dattendre un remboursement dans 10mois... Ils non pas voulut je suis aller a sfr pour leur faire part de mon mecontentement ma conseillere les appels pour faire le point et le mois ki suit y mon fait 3 prelevemnt en 1mois donc les sommes ne sont pas les mm... Jai appeler cette assurance pour savoir pk et la la dame me raccroche o nez sans explications... Je suis aller a ma banque pour bloquer les prelevemnt cetait la seule solutions.
Je ss retourner a sfr pour demander le rembousement total des prelevement je doit attendre 10jours pour avoir une reponse... Je vous dirait keskil en ai...
je deconseille a tt personne de prendre xette assurance car c une arnaque confirmer les amis en c tous fait avoir :/

jezabel delatsch - Ouh, la bande de voleurs - 12/08/2013 19:59  
je rajoute mon commentaire car ce service d'assurance est pitoyable!!C'est simple, même dans le magasin où on m'a refilé cette assurance, la vendeuse m'a conseillé de porter plainte contre eux, en me précisant que 70% des souscripteurs se sentaient arnaqués!!Perso, j'ai laissé un message sur le site "les arnaques.com", du coup, le lendemain, une personne m'appellait en me demandant de renvoyer le portable afin que le service technique l'éxamine à nouveau, et depuis plus de nouvelles!!!C'est honteux de vendre de la merde pareille et moi aussi, je vais porter plainte dès que j'aurais à nouveau receptionné mon téléphone...

Dominique GADET - SFAM = ARNAQUE - 03/07/2013 11:18  
Ce sont des escrocs et je crois que nous devrions nous unir pour les dénoncer. J'envisage une action en justice pour signaler ces abus; je peux le faire car je bénéficie de l'Aide Juridictionnelle totale. Contactez-moi si vous désirez vous joindre à moi sachant que vous pourrez apporter votre témoignage. De plus nous devrions pouvoir obtenir une réparation et une condamnation à titre d'exemple au vu des nombreuses personnes escroquées.
Mon mail : domjudas03@gmail.com

Dominique GADET - SFAM = ARNAQUE - 03/07/2013 11:17  
Ce sont des escrocs et je crois que nous devrions nous unir pour les dénoncer. J'envisage une action en justice pour signaler ces abus; je peux le faire car je bénéficie de l'Aide Juridictionnelle totale. Contactez-moi si vous désirez vous joindre à moi sachant que vous pourrez apporter votre témoignage. De plus nous devrions pouvoir obtenir une réparation et une condamnation à titre d'exemple au vu des nombreuses personnes escroquées.
Mon mail : domjudas03@gmail.com

Pedro Canhamello - A FUIR TOUT DE SUITE - 01/07/2013 17:37  
Depuis un an je paie 18,90 d'assurance par mois (le must), j'ai perdu mon mobile en avril juste avant de voyager à l'étranger. J'ai envoyé tous les documents indiqués lors du premier appel avant mon départ, à mon retour en France je devais envoyais d'autres documents. Cette opération s'est répétée 3 fois (à chaque fois les documents demandés étaient différents). A ce jour, je n'ai ni nouveau mobile, je n'arrive pas à les joindre par téléphone, je continue de payer tous les mois...

Si je n'arrive pas à avoir une issue d'ici la fin de la semaine je saisirai le tribunal accompagné de mon avocat.

Cordialement,

Monsieur Pedro CANHAMELLO

vincent bourdier - Abusé aussi - 12/06/2013 18:39  
Bonjour j ai pris un abonnement il y a 2 ans a phone house valence le gars ma dit profite ta un mois d assurance gratuite si apres t en veux pas tu peu annuler j ai essayer de les ocntacter moi meme impossible tjrs occuper je passe au magasin le responsable me dit qu il s en occupe.
2 ans apres
Je sort de la banque et je constate aujourd hui que rien a été fait qu on ma retiré 16.90 euro par mois.
Bien sur je retrouve mon contrat d aboonement mais pas celui de l assurance que j ai sois disan signé contrat super bien fait qui se reconduit tout seul on recois jamais de courier ou quoi que se sois meme si on change de forfait que l assurance coute plus cher que celui ci.
Le gars de la plateforme et a coter de chez moi mais il me répond qu il recois personne physiquement.
Enfin bref c est pas tant pour l argent qu il m on voler mais le principe et inadmissible je sais que maintenant on peu attaquer en action de groupe tout ceux qui se sente flouer par cette société.
Enfin si des gens on des infos a se sujet voila mon mail Marcbonjack@wanadoo.fr

Dominique GADET - SFAM = GROSSE ARNAQUE !!!!!! - 09/06/2013 09:13  
Je n'ai jamais pris d'assurance ni quoi que ce soit et on me prélève 13.90€ avec cet intitulé:
"Contrat Assurance Ref Pap1025"
J'exige un remboursement immédiat faute de quoi j'entame une action devant la DGRF et l'UFC pour votre publicité.
Mon contact: domjudas03@gmail.com
GADET Dominique

SFAM ASSURANCE SFAM - 30/05/2013 16:18  
Bonjour "SEBASTIEN JUSSAC"

Merci de nous faire part de votre situation. Afin que nous puissions étudier votre demande veuillez nous faire parvenir sur l?adresse servicequalite@sfam.eu votre nom, prénom, référence garantie, numéro de contact ainsi que cette référence : C57-0513-CNO.
Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais avec toutes les informations nécessaires afin de répondre à vos attentes.
Bien cordialement,
Le service qualité SFAM

Sébastien Jussac - SFAM = ARNAQUEURS !!!!!!!!!!!!! - 10/05/2013 15:35  
SFAM me prélève des montants directement sur mon compte bancaire alors que je n'ai jamais souscrit à une assurance chez eux.
Depuis, après plusieurs appels, mails, etc..... , aucune confirmation d'annulation, aucun remboursement, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CE SONT DES MENTEURS ET DES VOLEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CARINE DUPONT - UN GRAND VENT D ESCROQUERIE QUI PLANE !!! - 30/04/2013 18:12  
En lisant tous les mails ci dessus j ai pensé "je me suis assurée aux club des pigeons..."
portable vole assurance MUST (connaissez vous la traduction de ce mot?)
Rien n est fait dans le bon sens, vous demandez sans arrêt de répéter votre histoire ( comme si vous aviez des ordinateurs ancestraux et que vous n aviez aucune information sous les yeux) vous demandez et redemandez des documents que soit disant vous traitez sous 72 heures...et vous redemandez d autres documents sous divers prétextes...
Mais en définitive le vrai prétexte c est celui de NE PAS INDEMNISER VOS CLIENTS!
SFAM S urtout F aire M achine A rrière TOUTE .

Ewaline Wang - De la pure arnaque, un manque de bonne foi et impossible à faire confiance! - 28/03/2013 21:20  
J'ai souscris une assurance pour mon mobile pendant un an, j'ai ensuite résilié mon contrat par telephone dans les délais qu'il fallait (à savoir décembre 2012) on m'a demandé au telephone : mon numero de contrat, mes coordonnées clients.
On m'a ensuite CONFIRME l'ANNULATION de mon contrat mais je reçois un mail pour me dire que mon contrat est toujours valide!
Un conseillé m'appelle aujourd'hui pour me dire qu'il a aucune trace de mon appel téléphonique et que mon contrat est reconduit pour un an!

SFAM C'EST DE L'ARNAQUE NE VOUS ENGAGEZ J.A.M.A.I.S DANS CETTE SOCIETE!

Il faut juste écrire "sfam arnaque" dans la barre de recherche et vous serez servit !

SFAM ASSURANCE SFAM - 25/03/2013 14:39  
Bonjour "ANNABELLE GOURITIN",

Merci de nous faire part de votre situation.

Afin que nous puissions étudier votre dossier veuillez nous faire parvenir sur l?adresse servicequalite@sfam.eu votre nom, prénom, référence garantie, numéro de contact ainsi que cette référence : C50-0113-CNO.
Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais avec toutes les informations nécessaires afin de répondre à vos attentes.

Bien cordialement,

Le service qualité SFAM

SFAM ASSURANCE SFAM - 25/03/2013 14:33  
Bonjour "KRIS ANDREEVA",

Nous avons bien pris note de votre message ci-dessus.

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l?adresse mail suivante : servicequalite@sfam.eu, en indiquant vos coordonnées, un numéro de contact ainsi que cette référence : C48-0113-CNO.

Bien cordialement,

Le service qualité SFAM

Kris ANDREEVA - SFAM- Arnaque - 11/03/2013 17:09  
L'assurance SFAM est une vraie arnaque. Ils m'ont appelé il y a deux mois pour m'offrir un mois d'une assurance de points pour le permis, j'ai refusé. Il y deux jours ils m'ont retiré 9,99 pour cette assurance. Je n'ai rien signé et je n'ai rien accepté mais ils ne me rembourseront pas car je n'ai pas répondu à leur mail que je n'ai jamais reçu. D'après eux ma boite mail leur a envoyé l'accord. C'est vraiment se moquer des gens. Méfiez- vous!!!

Annabelle GOURITIN - arnaque par téléphone - 07/02/2013 14:36  
j'ai été contactée par téléphone, suite à l'acceptation d'une assurance mobile chez Virgin pour 1 mois d'essai (résilié avant la date d'échéance sans problème), pour une assurance "points de permis" à 9.99€/mois que j'ai refusé. Je viens de les appeler et ils m'indiquent réécouter la conversation téléphonique pour vérifier mes dires et que le prélèvement ne peut pas être annulé (lettre recommandé avec AR pour être remboursée). Je dois donc contacter ma banque pour faire opposition pour un contrat que je n'ai jamais voulu, pour lequel je n'ai jamais donné d'accord ni verbal ni écrit !
Déplorable comme méthode commerciale...

marieinternaute marieinternaute - reportage - 20/01/2013 18:42  
bonjour,
je prépare un reportage sur les assurances et cherche à recueillir le témoignage d'une personne qui se serait fait voler son téléphone et qui aurait du mal à se faire indemniser par son assurance. Contactez moi à l'adresse suivante : marieinternaute@gmail.com

marieinternaute marieinternaute - reportage - 20/01/2013 18:41  
bonjour,
je prépare un reportage sur les assurances et cherche à recueillir le témoignage d'une personne qui se serait fait voler son téléphone et qui aurait du mal à se faire indemniser par son assurance. Contactez moi à l'adresse suivante : marieinternaute@gmail.com

DANIELLE DA ROCHA - prélèvement - 16/01/2013 09:23  
Je viens de constater que vous avez fait des prélèvements en octobre 2012 et janvier 2013 alors que je n' ai pas acheté de téléphone depuis 2011 !!! En lisant tous ces messages je me dis que cela ne sert à rien de vous appeler ! Je vous envoie donc ce mail, en espérant une réponse positive sur le remboursement de ces prélèvements,ceci avant de saisir la justice.
Mme DA ROCHA ( jose.dany7@free.fr ).

Terez Cloe - decu - 06/01/2013 10:33  
Je suis assurer d'espions 1 an et demi, le mois dernier , la sfa'm décide de me souscrire d'elle même une assurance pour les points de mon permis de 9.99€ . Je les appel pour leur dire que je n'en veux pas et que je souhaite être rembourser. Ils me disent que c'est impossible donc je fais opposition à ce prélèvement . Ce mois ci on me vol mon téléfione, je les appel pour savoir ce que je dois faire et bizarrement 2 jours plus tard ils me radient de leur clientèle . Sans rien me dire. Je leur ai téléphoner , leur réponse : fallait pas nous bloquer un prélèvement .
Et bas oui bien sur je vais les laisser disposer comme ils veulent de mon compte et les laisser prélever ce qu'il veulent pour leur faire plaisir ! Ça marche que dans ce sens. Je ne sais pas quoi faire. Sûrement porter plainte...

elode lolode - DE gros voleur - 01/01/2013 19:39  
mon telephone est tomber de ma poche et c est casser, je l envoi a SFAM (j ai prix la plus haute 12.90/mos), au bout de quelque temps on me dit que tt est ok on va me recontacter pour m envoyer un new tel mais il faux que je pai un franchise de 79 €.
puis un autre apel pour dire que mon dossier n est plus valider puis valide ... et sa 6 fois ,
pour finir que mon dossier est refuser, je demmande a se que l on me renvoi mon telephone suite a leur proposition, et la il me dise que c est impossible mon telphone a ete detruis(elle m explique que les telephone son detruit apres 1 mois) mois il m on proposer 2 mois et demis apres ...
bref je demande donc le remboursement de ma franchise .sa ait 6 mois qu il me dise que sa va etre remnbourser, mais a se jour tjrs rien, demain je les rapelles et si il me raconcte encor leur blala je vais tt droit a la gendarmerie pour portee pleinte, et ferai apelle a 60 millons de consommateur.
ILS SE PRENNENT POUR KI SERIEUX...

- pret de telephone de secours - 18/12/2012 19:45  
suite a un appel telephonique de la sfam
nous vous envoyons un tel de secours gratuitement
apres avoir recu le dit tel de secours nous avons ete preleve de 60 euros sans aucune autorisation au prealable et avec une lettre de septembre 2011 nous confirment qu au bout de 6mois serait definitivement notre proprietev et que la somme de 60euros sera restitue e integralement suite a de nombreux appels de ma part depuis le mois d aout 2012 et a ce jour j ai commme reponse nous nous occupons de votre dosier et on vous rappelera ce qui n ajamais ete fait
que faire a part porter plainte a la gendarmerie
de gratuit il n y avait peut etre que les frais d envoi,,, ,,,,,??????

B C - TRES MECONTENT - 13/12/2012 21:43  
1) Assurance a 12euros 90 par mois qui d'un coup passe a 16 euro 90 sans prévenir.
2) Suite a la casse de mon mobile i phone 4 on me dit qu'il est irréparable et qu'on va m'en envoyer un autre et que je doit payer une FRANCHISE de 79 euros!! je demande à la personne au téléphone si il était possible à la place qu'on me le rembourse, celle ci me répond qu'elle n'est pas habilité pour répondre a ma question mais que si y il a des i phones 4 en stock on me le remplacera. Je demande donc si ces téléphones sont neufs car je souhaite l?échanger en magasin telecom1 (endroit ou je l'avait acheter et souscrit a cette "assurance") contre une autre marque et avec un apport d'argent. La personne m'a répondu que oui sans doutes ces téléphones étaient neufs mais qu'elle ne savait pas exactement... SFAM me rappelle quelques temps plus tard après avoir payer cette fameuse franchise pour me dire que l'on allez m'envoyer mon nouveau téléphone, encore quelques temps plus tard.. car SAV TRÈS LONG chez SFAM je reçois enfin ce fameux téléphone et je vois que celui ci n'est pas dans une boite apple, chargeur pas d'origine sous marque, idem pour les écouteurs et le téléphone a des micro rayures sur l'ecran et traces sur le coté je me doute que c'est un téléphone reconditionné car en plus menu d?accueil n'est pas en français. Je me rend aujourd'hui dans la boutique télécom1 et le vendeur m'affirme que c'est un téléphone reconditionné qu'il y a déjà un IMEI dessus et qu'il ,e peut donc pas me le reprendre comme neuf mais seulement d'occasion.. Et après avoir discuté un petit moment il me dit que cela fait 8 mois qu'il a arrêter de travailler avec la SFAM car très insatisfait de leur prestation ainsi que d'autres clients tel que moi, dont un en plainte contre eux.. La seule solution qu'il ma conseillé et de persister avec eux pour obtenir le remboursement ou un téléphone neuf quitte a portez plainte et surtout de très vite résilier la contrat d'assurance avec eux !

- non seulement arnaqueur mais en plus de mauvaise foi - 28/11/2012 18:00  
attention se sont les plus grand menteur qu'il puissent y avoir! je n'ai eu que des souci avec eux, d'abord lorsque l'on a un sinistre ils trouvent toujours une excuse pour ne pas vous dédommager, hors délais, le sinistre n'est pas assuré, ect... j'ai envoyé un mobile en réparation et ils me l'on détruit sans mon accord et sans même me le signaler il m'as fallu plus de 9 mois de démarche et d'appel répéter pour enfin leurs faire admettre qu'il l'avait détruit et qu'il me renvoie un autre mobile mais moins bien que le mien. Et maintenant, cerise sur le gateau je ne peut pas résilier mon contrat car les délais ne serait pas réspecter alors que je leur est envoyé dans les temps et sous pli recommander. Mais j'ai commis l'erreur d'envoyé 2 feuille non numéroté et ils prétendre ne pas avoir reçu ma demande. C'est tout de même fort, car je me suis fait traiter de menteuse par la "commerciale" que j'ai finalement réussis à joindre, alors que j'avais l'accusé de récéption sous les yeux! Parait, selon elle, que je suis la seule mécontente à me plaindre, elle m'as d'ailleurs racroché au nez.

Eric Cowez - Prélèvements non autorisés, aucun remboursement ni réponse - 19/11/2012 15:47  
Inutile d'attendre quoi que ce soit de cette arnaque. 2 contrats chez eux que j'attends de résilier avec impatience. Ils prélèvent "par erreur" des montants erronés qu'ils ne remboursent jamais (ça fait un an !), aucune excuse, aucun rappel de leur part... et aujourd'hui un mail disant qu'ils mettent en place de nouveaux services comme des sauvegardes de données, et vont prélever 18 euros tous les 6 mois : surveillez vos emails, si vous ne dénoncez pas cette quasi extorsion sous 60 jours vous allez devoir payer! J'ai dénoncé ce matin ce comportement inacceptable auprès de la Répression des fraudes, de 60 millions de consommateurs, de UFC que choisir et de l'Association Française des Utilisateurs de Télécommunications.

SFAM ASSURANCE SFAM - SFAM ASSURANCE - 15/10/2012 11:51  
Bonjour "ana mehdi",

Nous avons bien pris note de votre message. Dans un souci d?efficacité mais aussi de qualité nous allons faire le nécessaire en nous rapprochant de notre service sinistre pour répondre dans les meilleurs délais à vos interrogations. Cependant afin de pouvoir accéder à tous les éléments de votre dossier merci de nous transmettre à cette adresse : servicequalite@sfam.eu , vos coordonnées, un numéro de contact ainsi que la référence suivante : SS23-1012-CNO

Bien cordialement,

Le service qualité SFAM

Maquin Camille - 05/10/2012 15:43  
Je n'ai pas le temps d'énumérer toutes les lacunes dangereuses de cette entreprise qui vend des contrats. Ne répond jamais aux mails et reste évasif quand on réussit à les joindre au bout du 236ème appel (soit 25€ déjà foutus en l'air) .
Je viens de bloquer leur prélèvements car ils ont continué alors que mon dossier est clos depuis un an.

Camille Maquin

- 05/09/2012 17:14  
je ne souhaite rien resilier car je n'ai rien signer

SFAM ASSURANCE SFAM - SFAM ASSURANCE - 31/08/2012 11:32  
Bonjour "sylvie randy",

Nous avons bien pris note de votre message. Dans un souci d?efficacité mais aussi de qualité nous allons faire le nécessaire en nous rapprochant de notre service sinistre pour répondre dans les meilleurs délais à vos interrogations. Cependant afin de pouvoir accéder à tous les éléments de votre dossier merci de nous transmettre à cette adresse mail : servicequalite@sfam.eu , vos coordonnées, un numéro de contact ainsi que la référence suivante : SS14-0812-CNO

Bien cordialement,

Le service qualité SFAM

sylvie randy - dangereux - 16/08/2012 20:00  
quelle honte de prétendre assurer les portables !
impossible d avoir des réponses précises, impossibles d avoir un responsable, impossible impossibles sur tout !
j attends mon portable depuis mai ! aujourd hui on me dit que je n aurais pas mon portable d origine mais un autre moins bien ! que faut il penser de cette assurance qui abuse des gens !
A eviter en souscription ! je ne sais plus quoi faire ni ou me tourner pour avoir de l aide

- arnaque!! - 08/08/2012 22:43  
cela fait un an que j'envoie courrier sur courrier pour résilier, ce sont de vrais arnaqueurs, j'ai même reçu un appel pour confirmer l'arrêt de mon contrat mais je suis encore prélevée tous les mois. a fuir!!

ngfng ncgncgn - eviter cette societe - 20/07/2012 15:56  
les plus gran arnaqueur du monde. plus de 4 mois pour recevoir un telephone ke jai pas recu jusqua mtn.... il fon tourner les gens en rond.

- arnaque - 16/07/2012 14:59  
bien que resilliee par telephone suprise de voir un prelevement de la de fram assurance je vais porter plainte et je ne suis pas le seul a me plaindre de cette assurance
pierre devaux

- Pratique Douteuse - 21/06/2012 18:11  
Mérite Zéro Etoile car cette société utilise des opérateurs qui ont pignion sur rue pour vous conduire sous pretexte d'offre gratuite d'un mois, sans documents, spécifications ou acceptation formelle du client, à un contrat d'assurance obligé (sauf à résilier un contrat que je n'ai jamais validé). C'est ni plus ni moins que de la vente forcée.

- résiliation contrat d'assurance mobile - 19/06/2012 15:36  
bonjour,
je vous confirme ma résiliation de mon contrat d'assurance mobile référence 127345 du 12/06/2012 suite a mon appel téléphonique ce matin.du mobile nokia n de série 351655051671085.je vous prie de me joindre au numéro 0601729458. j'espère avoir de vos nouvelles le plus tot possible .je me tiens a votre disposition .
mCUTILLAS.pierre
88 AVENUE DE NARBONNE
SIGEAN 11130

- Résiliation de contrat tacite d'assurance mobile - 19/05/2012 20:17  
Bonsoir,
Je souhaite résilier mon contrat d'assurance couvrant mon téléphone mobile
Samsung Gallaxy Note GT-N7000.
Je vous ai téléphoné ce matin pour vous le notifier. Si ce mail ne suffit pas,
je vous prie de me joindre le plus rapidement au

06 14 30 17 81

Faute de me joindre, et en tout état de cause, je fais opposition à toute tentative de prélèvement sur mon compte courant auprès de ma banque, nonobstant poursuites pour escroquerie.

Cordialement

Monsieur Robert ZELLER

- SURTOUT A EVITER - 11/05/2012 00:09  
J'ai laissé une étoile car impossible de mettre zéro étoile, assurance à éviter absolument

Laisser un commentaire sur SFAM, ROMANS SUR ISERE.

Commentez pour enrichir, Respectez vos interlocuteurs, pas de promotion, ni d'url et pas de langage offensif ou diffamatoire. Merci !
Plan de SFAM


A proximité de SFAM à ROMANS SUR ISERE

Autres Services à ROMANS SUR ISERE

Commissariat De Police Gendarmerie Romans Sur Isere
Avocat Romans Sur Isere
Banque Romans Sur Isere
Comptable Romans Sur Isere
Webmaster Romans Sur Isere
Rencontre Romans Sur Isere
Laverie Romans Sur Isere
Organisation De Mariage Romans Sur Isere
Ménage à Domicile Romans Sur Isere
Mairie Romans Sur Isere
Association Humanitaire Romans Sur Isere
La Poste Romans Sur Isere
Préfecture Romans Sur Isere
Impot Romans Sur Isere
événementiel Romans Sur Isere
Cimetière Romans Sur Isere
Sapeurs Pompiers Romans Sur Isere

assurance prêt de ROMANS SUR ISERE

assurance bourg les valence
assurance pierrelatte
assurance bourg de peage
assurance portes les valence
assurance livron sur drome

assurance à ROMANS SUR ISERE les plus populaires:

SFAM

SFAM

41 avis
AGF

AGF

0 avis
tous les assurance à ROMANS SUR ISERE.

Meilleurs adresses à ROMANS SUR ISERE:

Faire retirer cette fiche

Ajouter une photo pour SFAM. Cette photo sera affichée une fois validé par notre équipe.

Mot de passe oublié | Annuaire villes | Annuaire rues | Cookies | Conditions générales d'utilisation

OK En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. Paramétrer les cookies