Ajouter une photo pour Besnard-Jouyaux Valérie. Cette photo sera affichée une fois validé par notre équipe.
OK En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. Paramétrer les cookies
L'aide sociale à l'Enfance nous avise d'une situation de crise.Le couple parental s'était séparé en février2012.Monsieur GARZUEL se présente alcoolisé et virulent au domicile de Madame et des enfants le 4 mars, le 8 mars.Il provoque de graves pertubations qui insécurisent les enfants.
Madame GARZUEL rencontre des problémes de santé.Elle apparait désemparée et sous l'emprise de Monsieur dans la mesure ou elle a fait à lui pour la raccompagner au domicile familial aprés ses soins hospitaliers.
L'état psycologique et d'agitation de Monsieur GARZUEL qui se maintient au domicile familial constitue un élément de danger avéré compromettant la sécurié des enfants, sans que leur mére soit en capacité de les protéger suffisamment dans ce contexte de crise.
Il convient en conséquence dans l'urgence d'ordonner le placement des mineurs auprés de l'Aide Sociale à l'Enfance afin de garantir leur sécurité.
PAR CES MOTIFS
Ordonnons le placements de garzuel lydie,dylan,elodie,valentine et teddy accordons un droit de visite à la mére en lieu neutre,selon des modalités à déterminér en accord avec le service gardien et sauf meilleurs accord entre eux.
RESERVONS LES DROITS DU PERE
Maitre comme promis je vous envoie le courrier merci de transmettre à MADAME garzuel si vous l'avez bien reçu