Ajouter une photo pour Piery (SAS). Cette photo sera affichée une fois validé par notre équipe.
OK En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. Paramétrer les cookies
Mais aucun conseil sur l'entretien, hésitation sur la période de garantie et ce qu'elle incluait, facture remise sans nom de la bijouterie, sans tampon: on croirait que je l'ai imprimé moi-même ! Mon nom n'y figure même pas "ce n'est pas utile Monsieur"... Lors de l'emballage, pestait car ne trouvait pas la bonne boîte (montre en vitrine). Pas de rabais sur ce modèle exposé depuis plus de trois mois (je l'avais repéré depuis un bail !), en fonctionnement, donc avec usure de la pile...
Je suis pourtant un client sympa, mais là, j'ai acheté par envie de la montre (j'avais assez attendu), mais suis déçu de l'accueil réservé et du manque de relationnel de la responsable... Pour l'entretien (pile, bracelet, etc), j'irais ailleurs.