Ajouter une photo pour L'Univers du Billard. Cette photo sera affichée une fois validé par notre équipe.
OK En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. Paramétrer les cookies
Suite à une mauvaise expérience de ce magasin ( pont saint martin ) je tenais à en faire part à ces futures clients.
Joueur de billard depuis plus de 2 ans j'ai souhaité m'offrir une queue de billard dans ce magasin. Malheureusement en région Nantaise peux existe dans ce domaine.
J'ai donc acheté une queue au mois d'avril plus de 150€. Lors de l'achat le procédé était orange, j'ai trouvé cela bizard et donc posé la question au vendeur, ce dernier m'a dit que c'étais normal... Un mois et demi plus tard, après une quinzaine d'utilisations le bois au niveau du procédé a cassé!!!! Je suis donc retourné voir le vendeur lui expliquant ma mésaventure et tout de suite il m'a mis la faute sur moi, je lui explique que même si j'aurais été débutant une queue de ce standing n'étais pas sensé cassé aussi rapidement et lui reparle du procédé orange lors de l'achat et lui demande si ces queues sont vraiment neuve. Il me traite alors de menteur et après quelques minutes ayant réussi à garder mon calme cela lui revient et me dit qu'il l'avais reçu avec le procédé cassé...Je lui demande alors de me l'échanger. Tout de suite il me dit que c'est hors de question. Je commence donc à m'énerver et me dit d'aller dans une entreprise travaillant le bois pour la faire réparer ( ce qui demande une retaille et une perte de longueur et donc payer encore). Voyant que le vendeur n'allai rien faire, même pas proposer un geste commercial je me rend donc dans une entreprise de bois ( à peine 2 km du magasin) et présente ma queue. La blague, je n'étais pas le seul à avoir étais faire réparer ma queue de billard venant de ce magasin, la dame m'a même dit " faut qu'il arrête de nous envoyer ces clients". Je lui demande donc une explication de comment cela avait il put ce passer. Après analyse de la queue, la queue avais des champignons dans le bois. Cela n'a pu venir de chez moi puisque entreposé dans un coffre en métal.
Je conseille donc à aucune personne d'acheter une queue dans cette établissement, à la rigueur allez y pour acheter des fournitures tel que bleu, billes, triangle,...
J'espère que cette avis vous permettra de ne pas vous faire avoir comme moi et vous sera bénéfique.