Ajouter une photo pour Anet coiffure. Cette photo sera affichée une fois validé par notre équipe.
OK En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. Paramétrer les cookies
J'avais RDV à 17h15 je suis sortie à 20h50, un salon au milieu des cités, le salon est vraiment pas accueillant, les fauteuils datent des années 60, c'est sale, il fait froid, il y a un radiadeur qui ne fonctionne même pas par terre à coté des fauteuils, il y a des personnes qui entrent et sortent du salon sans savoir pourquoi et aussi des individus attardés qui sont venus se faire couper les cheveux en poussant des cris étranges et s'esclamant : "c'est gratis, hein c'est gratis"! Un jeune homme leur à couper les cheveux et en effet, ils n'ont pas payer. Ca ce n'est pas le pire, je suis chatain foncé, je me suis retrouvée avec un flash orange au dessus de la tête comme un genre de calotte, prête pour aller au carnaval, j'étais furieuse.
De plus, il faut savoir que la coiffeuse ne parle pas français les seuls mots prononcés sont : "jolie madame, si beau madame", mais voyant le désastre la responsable du salon a été obligée de convenir qu'il y avait un problème, la coiffeuse m'a recoloré le dessus de la tête, j'ai demandé que l'on me coupe ma frange, un vrai canarge. Je pense que la "disant coiffeuse" n'est pas plus coiffeuse que vous ou moi.
Un conseil fuyez ce salon.Décembre 2011