Ajouter une photo pour Schmidt Gem Cuisines Concessionnaire. Cette photo sera affichée une fois validé par notre équipe.
OK En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. Paramétrer les cookies
Mais une fois le chèque encaissé, vous n?existez plus. Il nous manquait encore quelques finitions après l?encaissement du chèque (pose des crédences et des plinthes, correction des imperfections sur le bois, etc?), et nous les avons attendues ! Entre les erreurs de prise de mesures, les erreurs de commandes mais surtout les annulations de RDV à répétition, la crédence de notre cuisine n?est toujours pas posée 2 mois après la date prévue.
Ce qui nous agace le plus, ce n?est pas ce retard (les erreurs de mesures ou de commandes peuvent arriver) mais l?attitude des vendeurs et du responsable du magasin. A plusieurs reprises on nous a donné des RDV qui n?ont pas été tenus : personne n?est venu, mais surtout, personne n?a prévenu que le RDV était annulé.
Si on ne rappelle pas, on est laissé de côté et quand on appelle, on nous sort des excuses du style « j?avais trop de boulot, je n?ai pas pu passer. Mais je vous rappelle demain sans fautes pour fixer un autre RDV! ». Mais bien sûr personne n?a appelé.
Même le signalement du problème (au moins une douzaine de RDV annulé) au responsable du magasin n?a rien changé. On nous a promis une grosse réduction sur des tabourets de bar pour excuser ces retards, mais lorsque l?on a demandé s?ils avaient regardé pour notre réduction, on nous a répondu : « Je n?ai pas eu le temps de regarder ». On attend toujours qu?on nous rappelle.
Bref, je vais passer les détails mais on a vraiment l?impression d?être des vaches à lait : une fois le chèque encaissé, accrochez-vous pour avoir quelque chose.
Donc ma cuisine, c?est moi et Schmitt, mais surtout pas dans le magasin de Peronnas !