Ajouter une photo pour Pimont Thierry. Cette photo sera affichée une fois validé par notre équipe.
OK En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. Paramétrer les cookies
UNE FAMILLE PÉNALISÉE POUR AVOIR DEMANDE D'ASSURER UNE URGENCE...
Les membres d'une famille étaient suivis par Monsieur PIMONT depuis le début de son activité soit depuis une vingtaine d'années.
Il y a 2 ans, l'ami de ma fille a eu une urgence dentaire, comme il n'était pas de la région, j'ai pris contact avec mon dentiste (Mr PIMONT), afin de lui demander s'il pouvait le recevoir, celui ci n'a pas accepté, donc on s'est déplacé à son cabinet,
c était une fin de matinée, pas d'autre client,
en vain et malgré lui, il a assuré l'urgence en lui faisant un pansement provisoire (moins de 10 minutes), et lui a précisé "chercher un autre dentiste), ce que nous avons fait deux jours après puisque l'état du patient avait nécessité plusieurs jour de traitement antibiotique.
Début novembre 2013, j'ai voulu prendre un rendez vous pour moi puisque Mr Pimont me suivait depuis des années et à ce moment Mr PIMONT a refusé de me donner ce rendez vous par l'intermédiaire de sa secrétaire, suite à ce différent avec l'ami de ma fille dont il avait dû assurer l'urgence.
Pour lui, il s'agissait d'une urgence assurée sous la contrainte;
Il dispose effectivement du droit de refuser des soins mais il a manqué à ses devoirs d'humanité et de conscience professionnelle.
Je dois en informer le conseil de l'ordre et l'agence régionale de la santé.