Ajouter une photo pour La Poste. Cette photo sera affichée une fois validé par notre équipe.
OK En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. Paramétrer les cookies
Une employée de la Poste du Creusot (rue Jules Guesde) faisant office de guichetière s'est montrée odieuse et irrespectueuse envers nous. Non seulement cette personne est impolie ignorant les règles élémentaires de la courtoisie (le bonsoir étant en option et ne doit pas être inclus dans sa formation) et de la communication mais en plus elle s'est énervée et a haussé le ton parce que ma mère n'avait pas bien entendu sa question. Ensuite, elle nous a balancé, avec mépris, trois feuilles pour des virements sans aucune explication et est partie comme une voleuse en nous laissant seuls. Sa dernière phrase incongrue et détestable était la suivante : "Vous savez écrire votre nom ?" insinuant que ma mère est illettrée alors que celle-ci est férue de littérature. Je lui ai fait remarquer à raison que je n'appréciais pas la tournure que prenaient les événements et m'a rétorqué de rage en s'emportant "Vous allez me parler meilleur, OK !". J'étais foudroyé par une telle attitude émanant de la part d'une guichetière. Je tiens à souligner que cette jeune femme (aux cheveux longs) est INCOMPETENTE et n'a aucun sens de professionnalisme dégradant l'image de cette Poste. J'ai demandé à voir sa supérieure pour en discuter, cette dernière couvre les agissements minables de sa subordonnée en prétextant des faits fallacieux et fabulés. Je tenais absolument à faire part de mon expérience négative auprès des internautes du contact-client désastreux de cette Poste du Creusot, rue Jules Guesde. La prochaine fois qu'une telle chose se reproduit, je ne manquerai pas d'en avertir le directeur de la Poste pour lui exposer les faits. Deux clients mécontents du service clientèle qui s'avère laborieux à cause de cette employée agressive qui n'a pas de tact et quitte son poste au lieu d'aider ses clients. Elle doit être recadrée d'urgence !