Ajouter une photo pour Meubles Deco 2B. Cette photo sera affichée une fois validé par notre équipe.
OK En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. Paramétrer les cookies
J'ai acheté chez vous le 28 mai 2013, un canapé 2 places Eldorado cuir ( bon de commande client n°2043), que j'ai réglé comptant. Il devait être livré chez moi dans les Vosges, 33, chemin de la pépinière, 88100 Saint Dié des Vosges dans les 15 jours, trois semaines.
Vous m'avez confirmé par téléphone il y a 3 semaines que ce canapé était bien parti de Corse, qu'il avait été emballé par vos soins, et qu'il se trouvait chez le transporteur dans la région d'Avignon en attendant d'étre livré.
Jeudi dernier, j'ai encore appelé votre entreprise pour savoir où en était ce transport. Une de vos employée à eu la gentillesse de se renseigner et m'a rappelée pour me dire que le programme des transporteurs se faisant le lundi, j'allais être jointe par téléphone pour une livraison courant de cette semaine... Nous sommes jeudi et personne ne m'a appelée à ce sujet!
Pourriez vous de votre côté essayer d'accélèrer les choses et me transmettre les coordonnées de votre transporteur afin que je puisse le joindre?
Vous comprenez bien que la situation n'est pas très agréable pour moi, et que j'ai déjà assez attendu d'être livrée.
Je suis désolée de vous ennuyer avec ce problème qui pour vous devrait être réglé puisque vous avez rempli votre partie du contrat, mais je n'ai d'autre recours que de me tourner vers vous pour m'aider.
Merci de votre compréhension
Cordialement
Aline FRANCESCHI