Ajouter une photo pour Mobilier De France. Cette photo sera affichée une fois validé par notre équipe.
OK En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. Paramétrer les cookies
A la date de livraison prévue : rien, 1er appel= 1er excuse, 2nd appel = 2nd excuse, 3ème appel = 3ème excuse? (Votre fauteuil est dans le camion, mais le camion n?est pas encore partie car pas encore plein/ le fournisseur est en retard / c?est la fin de l?année il y a beaucoup de commandes / je regarde et je vous rappelle? celle-ci est arrivée plusieurs fois.. mais jamais aucun rappel)? Bref à chaque fois une excuse différente. Après 2 mois d?excuses diverses et variés, nous obtenons enfin l?aveu que le fournisseur ne peut pas donner de date.
Bref aucun respect du client, et je dirais même une certaine malhonnêteté puisque mensonges sur mensonges.
Nous demandons alors le remboursement? et là même parcours du combattant. 1 appel, 2nd appel etc, envoi de notre RIB, 1 fois, 2 fois? promesse de faire le remboursement dans la journée etc? 15 jours après toujours pas de remboursement !
Désespérant ! Alors un seul mot passer votre chemin.