Ajouter une photo pour Bayel. Cette photo sera affichée une fois validé par notre équipe.
OK En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. Paramétrer les cookies
Ce qui m'est arrivé en rentrant chez eux et en payant des lunettes de vue :
* pas de devis, bien que la loi l'oblige
* réception d'une paire de lunettes avec des verres qui donnent mal au coeur, qui ne servent qu'à déformer ce que l'on essaie de lire...
* pas de contre-biseau, ni devant ni derrière. Risque important de coupure de la joue en cas de choc.
* aucun réglés effectués. Les croix au feutre effectuées sur les verres de manière empirique en regardant les pupilles de Johana ("l'opticienne") ne sont pas dignes d'une opticienne diplômée.
* aucune facture établie. A ma demande, il m'a été fournie une facture....Proforma. Et grand manquements aux règles, sans avoir obtenu un numéro d'accord de la prise en charge de la part de ma mutuelle.
* au vu de ces manquements, aucune réponse, aucun remboursement, ni proposition commerciale accordés...
A vous de voir, si vous avez envie de payer plus cher qu'ailleurs des lunettes qui ne serviront à rien ....