Ajouter une photo pour Debourg Optique (SARL). Cette photo sera affichée une fois validé par notre équipe.
OK En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. Paramétrer les cookies
Le magasin Debourg Optique m'est chaudement recommandé et je m'y rends ce samedi 14 avril vers 17h00. Je suis alors accompagné de mon épouse et de ma fille âgée de 2 ans 1/2.
L?accueil est glacial, le ton est cinglant.
Ceci jette un froid sur ce moment que nous souhaitions agréable.
La gérante nous propose de nous asseoir. En réalité, je devrais plutôt utiliser le verbe ordonner. Cette injonction nous étonne pour cette enseigne réputée.
Ici nul conseil, nul écoute du souhait du client. Il nous est étalé quatre montures d'un genre qui ne correspond en aucun point à ce que je souhaitais. Par ailleurs, les modèles présentés sont destinés à la gente féminine et de ce fait ne me conviennent absolument pas.
Le point d'orgue de cette expérience survient lorsque la dame reproche à notre fille de toucher à un siège design, ce qui selon elle risquerait de le détériorer. J'entends par siège design un tabouret en plexiglass.
Je suis extrêmement deçu d'avoir perdu du temps dans cette boutique.
Pour résumé, j'affirmerai que l'expérience Debourg Optique est à la croisée des chemins : entre incompétence patente, mépris ostentatoire et irrévérence cinglante. Je déconseille fortement de vous rendre dans ce temple moderne de désinvolture qui s'appuie sur le renom de grande marque mais fustige l'esprit commerçant.