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-C'est nous (les mariés) qui avec le prêtre avons défini le plan d'implantation de la cérémonie extérieure! Au passage elle prend une commission en en sus du forfait qu'on lui verse déjà!Lors de la cérémonie, sans l'intervention de notre témoin, elle allait placer les gens n'importe comment! Elle a aussi réussi à oublier de disposer les chaises des témoins masculins, malgré notre plan!
-Aucune force de proposition dans la décoration si ce n'est des idées farfelues et sans goûts! Toutes les idées venaient de nous car les siennes étaient soit absentes, soit de mauvais goût (essentiellement pour la décoration intérieure)
-Nous réclamions les devis du fleuriste du DJ, et des accessoires pour la cérémonie extérieure depuis 4 mois. Nous avons pu les obtenir qu'à 15 jours du mariage! Au passage , elle nous avait assuré qu?elle était décoratrice, et que pour les fleurs elle se fournissait directement chez le grossiste et faisait elle-même les compositions florales. Au final, elle a contacté un fleuriste
-Injoignable pendant 3 mois (fin Avril à début juillet)!Aucune réponses de nos mails et de nos messages téléphoniques pendant cette période!
Prétexte : Elle n'a pas pu lire nos mails car ils atterrissaient dans son courrier indésirable, plus des problèmes d'internet (et le téléphone alors)!
Grâce à cela, elle n'a pu prendre en compte à temps notre modification pour les chaises et nous avons été dans l'obligation de payer l?acompte pour les premières chaises + 160 euros de transports pour les nouvelles chaises (initialement elle avait proposé 275 euros pour le transport, mais on a protesté)
- Elle nous avait dit qu'elle pouvait avoir des prix intéressants car elle travaillait directement avec les grossistes. Au passage, elle nous avait assuré qu?elle était décoratrice, et que pour les fleurs elle se fournissait directement chez le grossiste et faisait elle-même les compositions florales. Au final, elle a contacté un fleuriste directement ! Dès la réception du devis de son fleuriste, nous sommes allés voir en urgence un autre: résultats il était moins cher avec plus de prestations. De plus son devis était plus détaillé (type de fleurs, quantités...)
-Le pompon: elle nous appelle le Vendredi en plein cérémonie civile, dont elle connaissait (ou aurait dû connaître) la date et l'heure!Motif: elle ne retrouvait pas le plan de table que nous lui avions laissé sur le site bien, en évidence!
En plein vin d'honneur, stressés, nous avons dû nous débrouiller pour lui scanner un plan en urgence pour envoi par mail.
La suite est encore plus drôle, nous avons appris par le propriétaire qu'elle ne s'était jamais rendue sur le site le vendredi, donc elle n'a pas pu chercher le sois disant plan qui avait disparu (hic!)
Voilà nous avons tenu à vous faire part notre expérience avec cette société et sa gérante Linda Courange ! Et encore je n?ai cité que quelques éléments, je ne vous parlerai pas non plus de la décoration des tables que nous avons dû reprendre après son passage !
Enfin dernier détail, le coût de « sa prestation » : 1690 € !!