Ajouter une photo pour Centre Hospitalier Pierre Oudot. Cette photo sera affichée une fois validé par notre équipe.
OK En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. Paramétrer les cookies
au début novembre 2011 elle est admise en urgence entre 10h30 et 11h, la famille appel pour des nouvelles au alentours de 15h ou on leur dit qu'elle est en examens qu'il faut rappeler le soir, ce qui est fait et on leur réponds qu'il la garde en hospitalisation et qu'un scanner seras fait les jours suivants. elle est au service pneumologie.
HORREUR LE LENDEMAIN quand la famille arrive dans sa chambre, ils ont l'impression d'êtres retournés 100 ans en arrière, la dame gît dans son lit plier en deux de souffrance à moitié nue qui appel péniblement à l'aide qui ne viens pas, elle est
en insuffisance respiratoire sans oxygène de branché et que c'est pour cette raison qu'elle est partie e n en urgence. lors de la prise en charge par les urgences chez elle sous oxygène est était remonté 99 la tension était de 14 comme a l'habitude et le coeur tait entre 70 et 82 tout les voyants était au vert en partant de chez elle, elle parlait comme tout le monde on n'aurais pas dit un femme de 89ans mais put^t 70 et bien, elle avais un cancer en phase secondaire, qui n'excuse pas cette attitude des soignants qui est inadmissible.
des soins de moindre confort lui ont été fait quand la famille indigné as demandée un médecin du service qui est anormal.
D'ailleurs elle est décédée le lendemain.