Ajouter une photo pour Le Petit Ramoneur 54. Cette photo sera affichée une fois validé par notre équipe.
OK En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. Paramétrer les cookies
Mais nous avons peu apprécié la méthode commerciale : un an après son 1er passage, il nous contacte par téléphone pour nous proposer un nouveau RDV (nous n'avions pas signé de contrat de fidélité ou d'exclusivité, que je sache!) et alors qu'au vu de notre usage assez limité cet hiver de notre cheminée, nous lui disons que nous ne souhaitons pas la faire ramoner avant l'automne, il nous rétorque que celle-ci est bistrée et qu'il préfère "ne pas prendre de risques" et nous prie donc de contacter quelqu'un d'autre que lui à l'automne...
Qu'à cela ne tienne, monsieur ! Il y a d'autres ramoneurs compétents sur le marché !
A notre sens, forcer la main du client, qui plus est en essayant d'entretenir la peur, n'est pas très moral de la part d'un artisan.
Nous irons donc voir ailleurs et ne lui ferons pas de publicité (et qu'on ne vienne pas nous dire qu'il n'en a pas besoin : s'il relance son carnet d'adresses par téléphone, c'est que ça ne se bouscule pas au portillon!).