<script async src="https://www.googletagmanager.com/gtag/js?id=G-HWQGG2TMM8"></script>
OK En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. Paramétrer les cookies
2nde bonne surprise : 2 jours plus tard, il m'appelle pour me dire que c'était juste un collier qui avait sauté et qu'il me l'avait remplacé. Il aurait pu changer la durit ou autre mais non, juste le cout du remplacement du collier
3ème bonne surprise : il me signale la fuite au niveau du calorstat, fuite que je connaissais déjà. Le devis établit par Ford pour la réparation était de 400 € car il fallait, dixit ford, changer le calorstat + une grosse durit + les joints etc etc. Le garage m'a juste changé le calorstat et le joint.
Au total, j'en ai eu pour 118 € de réparation. Tombé en panne le samedi, j'ai récupéré mon véhicule le mercredi.
Comme quoi il reste encore de vrais garagistes qui ne cherche pas absolument à vous arnaquer. Dommage que j'habite à 800 km sinon je lui confierai mon véhicule pour chaque révision ou réparation
Je vous le conseille donc les yeux fermés car en tant que touriste, il n'avait rien à perdre à me prendre des euros supplémentaires puisque à peu près sûr de ne jamais me revoir. C'est pour ca que je prend le temps de poster ce commentaire élogieux car il le mérite vraiment et c'est la meilleure façon de les remercier
David A.
Ford S-Max
Eure et Loir