Ajouter une photo pour CHADAPAUX (SA). Cette photo sera affichée une fois validé par notre équipe.
OK En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. Paramétrer les cookies
Décidée à changer le siphon de lévier de ma cuisine, je me déplace ainsi chez eux, avec l?objet en question. Le vendeur sur qui je tombe me dit qu'ils n'ont pas le matériel à disposition, mais qu'en le commandant, je l?aurais sans faute le lendemain. Sûr de lui, je lui fais confiance, prête à attendre 24h (sans utiliser donc mon évier), et lui demandant si je peux du coup jeter le matériel usagé, ce qu?il me confirme, en me montrant un carton vide à proximité.
Bien mal m'en a pris.
Le lendemain, je me déplace en vain. Ils n'ont pas reçu le matériel. Qu'importe, le vendeur (toujours le même) m'assure à nouveau que le lendemain sans faute, ils l'auront, et que de toute façon, il m'appellera pour me confirmer la réception. Histoire que je ne me déplace pas à nouveau pour rien.
Pas d'appel le lendemain, je me redéplace quand même, pour trouver porte close à 12h40. Je croise cependant un jeune vendeur auquel je fais part de mon mécontentement, qui me dit cependant de repasser dès 13h30, sachant qu'ils ferment à 15h30. Je choisis donc de rester à proximité, et revient une heure après, poireautant à nouveau face à mon tout premier vendeur, qui prend visiblement tout son temps avec un autre client, et qui finit par me dire, lorsque je lui demande si je peux récupérer le matériel commandé vu que ça ne prendra quelques minutes, qu'il n'a pas apprécié que je râle auprès de son jeune collègue, et que du coup, il a décidé de ne pas me servir.
Au final, demandant à parler à la responsable du magasin, celle-ci va me chercher le matériel (facturée 24 € au lieu des 15 € annoncés), en me recommandant de ne pas forcer si ça ne s?emboite pas bien.
Arrivée chez moi, je déballe tout, pour me rendre compte rapidement que le matériel vendu n?a pas du tout les dimensions conformes à mon évier?
Incompétence ou foutage de gueule ? Je l'ignore. Toujours est-il que le sens du service n'est pas non plus le point fort de ce grossiste. Mais comme ils ont tenu à me le préciser à plusieurs reprises, des clients particuliers comme moi ne les intéressent pas, que « je n?ai qu?à aller chez Castorama », car ils sont grossistes avant tout. Et bien, je les prends au mot, et ne compte plus jamais venir acheter du matériel chez eux.