Ajouter une photo pour Le Bloas . Cette photo sera affichée une fois validé par notre équipe.
OK En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. Paramétrer les cookies
Les techniciens qui effectuent le travail bosse bien. C'est un fait. Mais également le seul point positif de cette entreprise.
Lorsque vous vous rendez dans les locaux ils vous accueille avec des regards condescendants lorsque vous osez demander des explications sur pourquoi je dois payer une serrure deux fois sont prix originel alors qu'ils ont changé ladite serrures 4/5 mois auparavant...
Peut être la serrure était défectueuse au départ? Explication sur place: Bah en fait nan, c'est moi qui ne sait manifestement plus ouvrir ma porte d'après eux.
Quand j'ose dire que c'est pas de ma faute si j'ouvre ma porte et que je la ferme parfois plusieurs fois par jour.
Ils osent dire que c'est parce que je n'ai pas assez de force. Je leur explique que mon mari non plus n'arrive pas à l'ouvrir et là il me disent que je ne comprends rien de ce qu'ils m'expliquent. C'est à dire que je dois payer et puis c'est tout.
Je demande d'une petite voix "et la garantie alors? Y'en a pas"? Ils ne me répondent que d'un air autoritaire et hautain "mais madame on ne va pas garantir votre habilité à ouvrir une porte".
Alors voilà deux mois de salaire partis dans une serrure qui avait nécessitée il y a 4/5 mois un autre mois de salaire pour payer la pose de la précédente.
Bah je crois que cette année non plus les vacances c'est "niet"! Vive 2012.