Ajouter une photo pour DXM. Cette photo sera affichée une fois validé par notre équipe.
OK En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. Paramétrer les cookies
1) pas de stock en magasin
Mercredi dernier, au magasin de St Grégoire je me décide à acheter un MBP rétina. Dommage, il n'est pas en stock... Renseignements pris, il en reste un à Nantes qu'on me promet pour vendredi en milieu d'après-midi. Parce que des livraisons le jeudi, il n'y en a pas, c'est comme ça.
2) on oublie de livrer le magasin
Vendredi, j'attends en vain qu'on m'appelle comme convenu entre 15 et 16 heures. J'appelle à 17 heures. On vérifie... Le livreur a oublié de déposer le MBP à St Grégoire... Prochaine livraison, mardi après-midi. 4 jours pour faire un demi tour de rocade, c'est le mieux qu'on puisse faire. Mais tout n'est pas perdu! Il me reste une "chance" si j'arrive avant 17 h30 à Cesson. Je me précipite, demande à ce que quelqu'un m'attende quelques instants pour le cas où j'aurais quelques minutes de retard.
3) le vendredi, c'est sacré
Arrivée à 17h33, il reste quelqu'un sur place. Mais ce n'est pas un vendeur! Il m'explique que l'informatique est fermée, et que "le vendredi, c'est sacré", on ferme à l'heure.
Vous comprendrez que dans ces conditions, je n'ai pas hésité à acheter mon MBP chez Boulanger à Chantepie. Parce que chez eux, un client, c'est sacré.
Bonne continuation