Ajouter une photo pour Ordisud Informatique. Cette photo sera affichée une fois validé par notre équipe.
OK En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. Paramétrer les cookies
J'ai amené un dictionnaire électronique Casio dont une touche se décollait mais qui fonctionnait parfaitement afin qu'on me refixe la touche si cela était possible car j'avais peur de la perdre. Quand je suis revenue le patron m'a dit qu'il l'avait recollée, mais que la touche restait enfoncée et qu'il l'avait de ce fait à nouveau décollée. Quand j'ai repris l'appareil en main, j'ai constaté que la touche ne fonctionnait plus du tout à moins d'appuyer comme une brute plusieurs fois dans un coin. Je lui ai demandé des comptes, il n'a rien voulu savoir et s'est montré d'une mauvaise fois affligeante prétendant qu'il ne l'avait pas touché (alors qu'il m'avait déclaré lui même quelques instant auparavant qu'en la réparant la touche restait coincée) et n'a rien voulu savoir. Il me bousille mon appareil électronique et en plus se met en colère, c'est le monde à l'envers. Lorsque l'on n'est pas sûr de soi, on ne prend pas le risque de réparer un appareil!
Je vais faire des démarches et entamer une procédure à son encontre car ce dictionnaire coûte dans les 200 euros et c'est mon outil de travail. A cette occasion, je me suis souvenue que cette même personne m'avait conseillée une fois des cartouches soi disant adaptées aux imprimantes HP car il n'avait plus d'HP. Je n'était pas trop partante car j'avais déjà acheté des cartouches non HP et soi disant adaptées aux HP sur internet et cela avait mis mon imprimante en panne. Mais devant l?insistance du monsieur, j'ai pris et... imprimante en rade et bonne pour un nettoyage en règle.
D'ailleurs il refuse les avis sur le site des pages jaunes, rien que cela, ça devrait mettre la puce à l'oreille!!