Le code postal de Boulogne billancourt est 92100
Nombre d'habitants de Boulogne billancourt est : 112043
Boulogne billancourt est dans le Hauts De Seine
Découvrez les commerçants et artisans de Boulogne billancourt, vous avez eu une prestation par une entreprise du 92100.
Notez les entreprises pour guider les futurs clients à bien choisir son prestataire sur Boulogne billancourt.
Vous etes une entreprise dans le 92100, inscrivez votre société sur Boulogne billancourt.
OK En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. Paramétrer les cookies
Ce nouvel écran présente des tâches noires sur tout le contour du téléphone lorsque celui-ci est allumé, et les couleurs n'ont rien à voir avec l'écran original.
Il est changé de suite, pour un écran qui reste cependant de qualité (rendu visuel) bien inférieur à l'original.
Au bout de 3 jours, je retrouve mon téléphone (poche avant comme depuis toujours, protégé par un étui silicone) fissuré sur presque la totalité de l'écran.
Je retourne chez new edge, et on m'explique que ça arrive, indépendamment lié à la qualité de l'écran.....soit. Refacturation, un -10% tout de même.
3 semaines plus tard, même avarie! Sans aucun choc particulier survenu.
L'écran est à nouveau changé, cette fois-ci facturé au prix normal.
L'écran parait cette fois-ci être de meilleure qualité (incroyable ces différences de qualité....), mais je me rends compte que, principalement écran noir, il y a une sorte de flou sur le tiers gauche de l'écran, comme si un doigt graisseux était passé dessus.
Impossible à enlever, ce flou semble provenir du côté intérieur de l'écran.
Les vacances se passent, je trouve enfin hier l'occasion d'aller me faire changer l'écran (moins d'un mois après la réparation, pourtant garantie 3 mois), 45 mn de route.
On me garde l'appareil, je reçois un message sur mon second téléphone pour m'indiquer que la réparation est effectuée.
J'y retourne ce matin, 1h dans les bouchons, rien a été fait....le responsable me dit que ça ne se voit presque pas, et qu'il n'est pas question de changer l'écran pour celà. Il me redonne à nouveau l'information suivante, totalement fausse: Apple ne change pas les écrans. La réalité est que c'est 30 à 40€ plus cher, mais ça n'a rien à voir!!! Après presque 300€ de dilapidés, je viens de déposer mon appareil chez eux. Un autre monde, professionnel.