Chaineo » Dieppe

Dieppe

Le code postal de Dieppe est 76200

Nombre d'habitants de Dieppe est : 34449

Dieppe est dans le Seine Maritime

Découvrez les commerçants et artisans de Dieppe, vous avez eu une prestation par une entreprise du 76200.

Notez les entreprises pour guider les futurs clients à bien choisir son prestataire sur Dieppe.

Vous etes une entreprise dans le 76200, inscrivez votre société sur Dieppe.

10 villes voisines de Dieppe

sotteville les rouen, saint etienne du rouvray, le grand quevilly, le petit quevilly, mont saint aignan, le havre, rouen, dieppe, sotteville les rouen, saint etienne du rouvray.

Les derniers inscrits dans l'annuaire Dieppe

1. 
Florence Créations Florence Créations
4 r Houard, 76200 DIEPPE
Catégorie: Organisation de mariage DIEPPE

2. 
Auto Ecole du Centre Olivier Moine Auto Ecole du Centre Olivier Moine
12 r Epée, 76200 DIEPPE
Catégorie: auto ecole DIEPPE

3. 
Aux Bons Plats Aux Bons Plats
85 rue De La Barre , 76200 DIEPPE
Catégorie: restaurant DIEPPE

4. 
Allo Elec Allo Elec
3 rue 74ème RI , 76200 DIEPPE
Catégorie: electricien DIEPPE

5. 
Beauval Michaël Beauval Michaël
Catégorie: plombier DIEPPE

Les derniers avis Dieppe

pierre prevot sur La Louisiane - 21/07/2015 01:11  
Installés par des jeunes filles visiblement à peine débarquées dans l'établissement la suite a été dans la même gamme (basse..) de professionnalisme.... Côtes de Provence remplacé par du vin corse Plateau de fruits de mer servi sans glace : huitres quasi sèches, crabe immangeable, demi homard caoutchouteux et le reste en limite de fraîcheur.. bref un beau gâchis de nourriture noble avec risque d'intoxication à la clé !
malgré nos récriminations aucun responsable ne vient nous contacter tout juste si on nous a offert un café !la seule préoccupation de la gérante était que ma carte passe (on la comprend vu le prix 89€..)
Faisons tous en sorte que ces comportements qui déshonorent la profession cessent d'une façon ou d'une autre !
Plus...

yves johansen sur Barbier Stephane - 24/10/2014 13:47  
pas efficace du tout.
Plus...

xavier brard sur La Louisiane - 12/11/2013 10:08  
En bref Venu du sud de Paris le 10/11/13 pour passer la journée à Dieppe, nous avons opté pour ce restaurant qui proposait en ardoise sur le trottoir un plat alléchant mais qui n'était pas sur la carte première déception !

Nous avons été installés à l'étage et là quelle joie d'admirer le décor: papier orange déchiré, lustres mauve dignes d'une maison de passe, banquettes oranges très kitch, couverts dépareillés posés sur des sets de table fuchsia.
Installés dans le passage (tables ajoutées pour la journée vraisemblablement) donc des coups dans ma chaise à chaque passage sans un mot d'excuse, j'ai quand même eu de la chance, aucun plat ne m'est tombé sur la tête: positionnée à coté d'une table "débarras" collée à un pilier sur laquelle trainait des papiers divers et variés, et un pot de Nutella posé à même le sol et non fermé!

Nous n'avons pu disposer de menus à notre arrivée et quand ce fut possible, nous avons dû en partager un pour quatre !

Plats absents de la carte (en plus du premier), carte des vins médiocre
attente interminable, nous avons été servis près de trois quart d'heures après avoir passé commande (je précise que nous avions un enfant de 5 ans avec nous), au total, nous avons passé deux heures pour manger ce qui suit servis par une serveuse aux cheveux longs et non attachés qui ne savait que dire "oui madame" à nos demandes sans pour autant y répondre.
Tagliatelles (collantes et mal cuites dans une eau à peine salée), gratinée de saint Jacques (4 noix ce qui est bien mais trop cuites et servies avec des poireaux dont le vert était fort présent !)
Jambon frite pour notre fils (frites tièdes mais bonnes)
moules marinières (pas de commentaires) frites (mal cuites cette fois)
Une carafe d'eau à la propreté douteuse
un jus d'ananas à 3,20 € le verre sans que nous sachions d'où il sortait !
Le seul bon plat a été semble t'il le café gourmand
et l'addition: tentative d'arnaque sur le café gourmand (compris dans le menu) mais la gérante (c'est inscrit sur le ticket) à tenté de passer le menu en choix à la carte: raté sur ce coup), mais (et trop tard), elle a ajouté 1 dessert divers à 1,90 (soit plus de 12 francs) : je suppose qu'elle a compté la boule de glace de notre fils à part alors que comprise dans le menu.
Bref, vous l'aurez compris, notre journée a été gâchée, nous avons mal mangé et nous avons été arnaqués et sans sourire en plus!
Bref 2 : Le cuisinier ferait mieux de changer de métier, la serveuse devrait prendre des cours de communication, de maintien et d'esthétique, la gérante devrait comprendre que la clientèle de passage est aussi importante que les locaux, avec Internet, les restaurants à touristes bon à payer peuvent aussi mettre la clé sous la porte.
Plus...

sur GMF Assurances - 05/11/2013 21:57  
Vous voulez le comble de la mauvaise foi, des assureurs, et bien, je vous expose mon expérience GMF à Dieppe, halle au blé. J'ai assuré ma voiture Touareg TDI 2007, et je contracte une assurance chez la GMF. A pour vous prendre des sous, ils vous savonnent, pas de soucis. En décembre, je suis victime d'une tempête de grêle qui massacre la carrosserie de la voiture. Je veux signaler le sinistre et la, le numéro déclaration de sinistre me dit que personne n'est en ligne, et on me demande de me connecter à internet. Je me connecte au site internet qui ne fonctionne pas. Ayant uniquement 48 heures, pour faire ma déclaration et revenant de voyage, je téléphone en appuyant sur la touche comme pour souscrire un contrat. Et là, comme par magie, on me répond au bout de 2 minutes seulement. Je leur demande si ils ne se foute pas un peu de la gueule du monde. Que c'est un peu bizarre, leurs façons de procéder. Au mois de Janvier 2010, mon compte perso doit changer de numéro à cause d'une mutation bancaire. Donc nouveau numéro de compte, dans la même agence bancaire, le Crédit Mutuel de Dieppe. Le prélèvement automatique mensuel aurait du etre transféré automatiquement, c'est la procédure. Ben pas à la GMF!!! Apparemment, la GMF ne tiennent pas compte des courriers envoyés par la banque pour signaler le changement de compte. Résultat, je reçoit un recommandé me disant que je dois m'acquitter de l'année entière. Je vais à la GMF en leur disant que je vient payer, mais le semestre uniquement, en leur signalant bien que si leur service ne fait pas le travail de transfert de prélèvement correctement ce n'est pas de ma faute. Je m'acquitte de 6 mois d'assurance auto. Puis au mois de Juin 2010, désirant m'acquitter du second semestre en téléphonant à la GMF. Résultat, on me dit, je ne trouve pas votre nom dans la base de données. Ah bon, tiens donc??? Ben oui, sans même un mot, alors que je me croyait assurer, la GMF avait rompu mon contrat. J'aurais pu renverser un gamin sans le savoir et aller en prison toute ma vie... et oui, les services de la GMF, c'est bon. ben sur, dans de pareil cas, je téléphone à mon agence pour leur demander des comptes. Et la je tombe sur le monsieur faux cul, petit avec des cheveux blancs qui me dit, qu'il faut assumer mes responsabilités. Je lui demande pourquoi je n'ai pas reçu de courrier en recommandé me demandant de m'acquitter de l'assurance avant résiliation comme le prévoit la loi. Il me dit, ben vous l'avez reçu. Je leur signale bien que j'ai répondu, à leur courrier en leur venant payer à l'agence par CB. Je leur demande les conséquences du fichage sur le fichier AGIRA. Il me dit, ben aucune monsieur. C'est cela oui!!! Votre prime double pour défaut de paiement et vous êtes fiché 3 ans. Mais le gars ose vous tenir tête en vous disant qu'il n'y a aucune incidence. Le pire, c'est qu'il vous demande quand même le paiement du reste de la cotisation annuelle. Voilà comment la GMF traite ses clients, menteurs, et voleurs. Tout ceci va bientôt se terminer au tribunal de grande instance de Dieppe, car je ne souhaite pas me faire spolier par des voleurs sans rien dire. Donc FUYEZ, un bon conseil de client spolier, et que a qui on s'est bien moqué de lui. Par contre malgré un recommandé pour rompre le contrat d'assistance juridique, ils ne veulent pas. et me harcèlent pour que je paye, le comble non??? GMF DIEPPE = VOLEURS / MENTEURS
Plus...

sur Hyppolite - 29/09/2013 19:23  
dejeuner a 8 personnes samedi dernier. La terrasse avait l'air sympa avec un peu de monde. 45 min d'attente entre l'entrée et le plat.
Commandé un steak qu'il non pas voulu faire saignant.
La viande servie avait un gout de faisaindé, premiere fois de ma vie que je renvoie un plat en cuisine.
Il me le remplace par une escalope de poulet, qui avait un drole d'arriere gout aussi d'autant plus que c'etait mal cuit, encore rose et pas du tout salé.
Seule explication, decidement pas de chance.
Aucun geste commercial pour la peine, pas meme un café.
Un ami a pris un steak haché qui avait aussi un gout suspect, nausée toute l'apres midi.
Plus...

Plan de Dieppe

Les annuaires Dieppe
Alimentation
Animaux
Artisans
auto - 2 roues
Beauté et mode
Commerces
Education
Hotel/restaurant
Immobilier
Loisir
Santé
Services
Entreprises: A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 | Mot de passe oublié | Annuaire villes | Annuaire rues | Cookies | Conditions générales d'utilisation

OK En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. Paramétrer les cookies