Les femmes avec des rondeurs ont depuis toujours des difficultés à attirer les regards des hommes, à part ceux qui sont fans des formes généreuses, bien sûr. En matière de séduction, rien n’est impossible, il y a juste 2 mots : l’effort et la volonté. En effet, sans ces 2 mots, toute opération séduction est vaine, peu importe s’il s’agit d’une séductrice aux formes généreuses ou d’une séductrice taille fine.
La première règle pour pouvoir séduire un homme en étant ronde c’est d’assumer de manière totale ses rondeurs, car de cette façon, on peut grandement décupler la confiance en soi. Pour pouvoir assumer ses rondeurs :
a. Il faut en premier lieu faire en sorte de ne pas compter le nombre de kilos. Pour cela, il faut éviter à tout prix d’ajouter des commentaires avant ou après avoir mangé des aliments à forte calorie comme le chocolat ou autre.
b. L’erreur à éviter est de cacher les rondeurs derrières des lingeries qui n’attirent pas. Effectivement, plusieurs femmes rondes préfèrent généralement dissimuler leurs formes derrière de grands pulls, et pourtant c’est ce qui fait qu’elles ne réussissent pas à attirer les hommes. C’est aussi d’ailleurs pour cette raison qu’il y a très peu de femmes rondes qui se posent sur les plages.
c. Il faut apprendre à aimer son corps. De cette façon, on peut mieux mettre en avant tous les points positifs qu’aiment les hommes : la poitrine généreuse, les fesses rondes et bien dodues, etc. C’est aussi pour cette qu’il faut miser sur des tenues assez légères au quotidien.
d.Pour mieux séduire un homme en étant une femme avec une corpulence imposante, il ne faut pas négliger pas négliger la santé. Sur ce point, il s’agit principalement de faire du sport afin de brûler plusieurs calories. Egalement, le sport permet de transformer tout ce qui est gras en muscle, ce qui est plus qu’un avantage.
Une femme qui drague un homme ? Il n’y a rien de mal à ça, rien de tabou, surtout en 2018. Toutefois, la séduction d’homme n’est pas aussi simple que ça. Pour mieux draguer un homme il est préférable de suivre des cours de séduction spécialisés, des conseils sur internet, voire même de simples conseils d’amies, cela pourrait aussi être utile.
Satisfaire un homme au lit quand on est ronde : comment faire ?
Complexés, bon nombre de femmes avec ces formes généreuses ne savent généralement pas comment se prendre pour satisfaire un homme au lit. Avant toute chose, il faut se mettre en tête qu’il n’y a rien de nouveau : le sexe reste le sexe.
Les femmes connaissent toutes que les hommes sont essentiellement fans de deux zones érogènes qui sont les seins et le vagin, peut-être aussi les fesses pour un troisième choix. Ceci dit, malgré les complexes, il ne faut surtout pas hésiter à laisser l’homme en question toucher un peu partout, c’est d’ailleurs un moyen très efficace de faire augmenter l’excitation, à condition de se lâcher « sexuellement » : être à l’aise, pousser de vrais gémissements, hurlements, etc.
La deuxième chose à faire pour satisfaire un homme au lit c’est de lui faire soit des massages, les hommes en raffolent. Pour ce qui est des caresses, ils les apprécient surtout quand les zones visées sont les zones qui leur sont érogènes.
L’ultime chose que toutes les femmes (rondes ou minces) devraient savoir c’est que la fellation ne doit jamais au grand jamais être une corvée mais devrait plutôt être effectuée avec passion, car c’est la meilleure façon de satisfaire un homme lors des ébats.
Toutes les femmes, sans exception ont la même anatomie, ce qui veut dire qu’il n’y a pas milles façons d’atteindre de soi-disant « plaisir divin » ou orgasme. Néanmoins, la sexualité de toutes les femmes n’est pas égale, car l’orgasme de certaines femmes est dit clitoridien tandis que pour d’autres, l’orgasme est vaginal. Pour une femme clitoridienne en particulier par exemple, il peut arriver que l’orgasme ne puisse être atteint si le clitoris est stimulé.
Dans la plupart des films porno, les partenaires des femmes bbw ou bigbeautifulwoman sont généralement des hommes ayant une taille de sexe assez imposant, ce qui malheureusement a fait l’objet de sujet de conversation sur internet, comme quoi seuls les gros sexes peuvent satisfaire les femmes rondes, ce qui est totalement faux. Scientifiquement, si la taille d’un pénis en érection atteint le point G, l’orgasme peut être atteint, sachant que le point G se situe à 4 cm de l’entrée de la vulve. Toutefois, cette distance n’est pas propre à toutes les femmes.
A bien noter que l’orgasme ne peut être atteint à tous les coups, peu importe la taille du sexe masculin qui pénètre dans le vagin. Pour mieux l’atteindre, les sexologues conseillent généralement aux femmes de mener la danse pendant les rapports sexuels. De cette manière, elles peuvent demander à leur partenaire de mettre le doigt au bon endroit ou encore lui dire les positions où elles ont plus de sensations, voire intenses. Plutôt astucieux !
OK En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. Paramétrer les cookies