A première vue, on peut penser que la drague en France et aux USA sont similaires, mais en réalité, elles sont très différentes l’une de l’autre. Du côté des américains, il y a divers principes qu’il faut suivre à la lettre alors qu’en France, tout pourrait dépendre des circonstances.
On ne parle encore pas de sexe là, mais juste de relation. En effet, aux USA, il est très rare qu’on devient boy friend et girl friend au cours de la première rencontre. Très souvent, lorsqu’une américaine est célibataire, elle peut avoir des rendez avec plusieurs hommes. Et c’est après avoir fait un choix définitif, qu’elle se met officiellement ensemble avec l’élu de son cœur. En France par contre, même avant le premier rendez vous, deux personnes peuvent être ensemble. Néanmoins l’issue de la relation se joue au cours de la première date.
Comme dans les films, aux USA, il faut que le comité d’amie de la fille valide le nouveau copain sans quoi leur relation serait impossible. En France, cette pratique est méconnue et très rares sont les filles qui l’adopte. Peu importe donc le choix de votre petit copain, l’avis de vos copines peuvent importer très peu.
Une fois que deux personnes deviennent en couple en Amérique, ils mettent tout de suite respectivement à jour leur situation amoureuse sur Facebook. Très pratiquer par les lycéennes et les universitaire, cette geste démontre qu’ils sont tous engagés l’un envers l’autre pendant une durée indéterminée. Pour les français, le statut amoureux sur Facebook peut importer très peu surtout pour les étudiants à l’université. Et très souvent, ce sont surtout les hommes qui n’aiment pas s’ouvrir à ces genres de pratique car cela pourrait forcément nuire à ces autres conquêtes.
Aux USA, il est quasi impossible de mettre dans son lit une femme au cours du premier soir. Très souvent, les américaines ne s’adonnent à un homme qu’après 6 rencontres au minimum. Mais dans l’hexagone, ce n’est pas toujours forcément le cas. Selon une statistique publiée sur le figaro, près de 44% des gens sondés ont affirmé qu’ils ont au moins une fois couché avec leur partenaire le premier soir. Et concernant la gente féminine en particulier, plus de 30% d’entre elles peuvent coucher ou ont déjà couché avec quelqu’un dès le premier rendez-vous. Et ce qui est intriguant, c’est qu’il n’est pas rare des femmes françaises qui ne s’attendent juste que sur une relation d’une nuit pour diverses raisons.
Aux Etats Unis, lorsque vous draguer une fille, une fois qu’elle refuse votre demande, c’est irrémédiable. Peu importe vos actions donc, elle ne reviendrait plus jamais sur sa décision. Contrairement à cela, en France, les femmes sont parfois assez indécises. Il peut donc arriver que vous n’arriviez à convaincre une femme française qu’après plusieurs mois de drague.
On dit que Paris est le capital mondial des amoureux, mais savez vous que la réalité est tout autre ? Effectivement, les français ne sont pas aussi romantiques que ça. Pas comme les américains, les femmes françaises apprécient plus les flirts et les cocktails au lieu d’un diner romantique. Mais du côté des américaines, elles préfèrent bien les fleurs, les chocolats et les diners en chandelles. Aux USA donc, plus un homme est romantique, plus il est convoité par les femmes.
Très répandu, cette théorie s’avère vraiment vrai. En effet, les hommes américains savent bien faire rire les femmes. Et tout au contraire de cela, les hommes français ont parfois la réputation d’être ennuyeux. Parfois aussi agaçant beaucoup de femmes mêmes les françaises elles même font la remarques que de nombreux hommes français font des remarques très déplacées même durant la première rencontre.
Pour tout dire, il n’y a pas vraiment de ressemblance entre la drague américaine et française. Mais tout ce qu’on peut dire que les américains sont moins libértins et favorisent surtout le romantisme contrairement à ce qui se passe en France.
A part cela, il est aussi bon à savoir que les propos évoqués plus en dessus sont des généralités. De ce fait, pour draguer une femme américaine, il ne faut pas obligatoirement attendre la troisième rencontre pour l’embrasser. Effectivement, cette démarche est surtout à tenir en compte si la fille que vous cibler est âgée de moins de 21 ans. Et pour une fille plus âgée, elle pourrait être moins exigeante, car elle a déjà passé l’âge de respecter tous rites. De même pour les français, même si les hommes ont moins bonnes réputations que les américains, cela ne voudrait dire que nos hommes sont des brutes et des sauvages. Tout au contraire, on France vous pouvez rencontrer un gars charmant et respectueux envers les femmes.
OK En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. Paramétrer les cookies