On voit très souvent dans les scènes pornographiques une domination masculine, c’est l’homme qui la danse. Pourtant, ça peut être l’inverse, il existe bien des femmes dominatrices et y figure dans les catégories des sites de film pour adultes. Mais qu’en est-il vraiment de ces femmes ?Comment ça se passe dans sa vie de couple et au lit ?
Difficiles de les reconnaitre à première vue d’œil, elles peuvent se montrer sous de nombreux caractères. Il y a même certaines qui cachent bien leurs jeux et passent inconnues jusqu’à cequ’elles décident de vous montrer leur vrai visage. Ces femmes peuvent être des vrais petits anges et usent de cette gentillesse afin de prendre le devant sur son partenaire, ce sont les plus manipulatrices d’entre tous.Ce sont des femmes à forts caractères et ne se laissent pas dominer par les autres, on peut dire que ce sont des personnes à part qui veut tout contrôler pour satisfaire son ego démesuré.
Dans la vie de couple, ce sont donc elles qui mènent la barre. Ce sont eux qui orchestrent le quotidien dans son foyer et même le comportement que son conjoint doit avoir, elles le manipulent comme un pantin pour faire faire ce qu’elles veulent. Et ces femmes dominatrices sont très exigeantes et se contrarient facilement quand sa volonté n’est pas respectée. De plus, elles sont très malignes, pour parvenir à ses fins, elles peuvent miser sur la culpabilité et bien sûr la manipulation, ça leur procure bien des plaisirs de faire cela.
Une femme est dominatrice quand elle contrôle l’acte sexuel entre vous. La forme de domination des femmes sur ce plan peut se présenter sous de multiples facettes. Elle peut être dominante mais en douceur et peut vous prendre par la force et vous humilier au lit quand vous fait l’amour. Le cunnilingus par exemple fait partie de cette domination mais c’est encore faible, c’est une pratique sexuelle qui beaucoup de couple normal fait lors des préliminaires. Mais quand le niveau s’élève, ça peut s’orienter vers la pénétration par le biais des godes ceinture et certains hommes adorent cela (plaisir anal masculin), les massages prostatiques, etc… et ça peut même aller jusqu’à l’attachement et en utilisant la violence avec des différents outils sexuels.
C’est n’est pas une maladie, mais plutôt un effet psychologique dû à des souvenirs traumatisants. Parfois, ce sont les expériences qu’elles ont vécues pendant son enfance qui en est la cause, des maltraitances de la part de ses parents par exemple. Et pour ne plus à subir cela, elles se renferment dans sa bulle et forgent un nouveau caractère pour se défendre, usent de la manipulation et utilisent son corps pour attirer les hommes dans ses filets. Elles modifient ses faits et gestes et son comportement dans la vie de tous les jours et la façon dont elles se comportent au lit.
Bref, ces femmes dominatrices sont très particulières, faut savoir aimer être soumis pour apprécier la compagnie de ces dames. Vous pourrez trouver satisfaction mais au long terme ça pourrait être difficile. Quand vous prêtez bien attention à ses désirs, votre couple pourra bien être épanoui.
OK En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. Paramétrer les cookies